- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : mobil connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobil connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobil connect
bonjour a toutes et tous
blocage de mon accès "orange et moi ," mail également dès que j'active Mobile Connect ; cela a 2 reprises
j'ai dû joindre le service client très efficace et a l'écoute , me conseillant de ne plus utiliser Mobile Connect
sous peine de renouveler le blocage ? je n'ai pas compris pourquoi , si l'on peut me renseigner sur ce problème
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobil connect
Bonjour @boucanier
Je prends connaissance de votre message, que souhaitez-vous savoir
?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobil connect
bonjour jazz ,
désolé pour cette réponse tardive , a chaque connexion je dois rentrer mon code cela devient lassant
suite a un appel au 3900 on m'a déconseillé fortement de me servir de mobile connecte , depuis je galère
et a chaque connexion c'est une remise a zéro , comme si j'étais nouvellement inscrit
merci d'éclairer ma pauvre lanterne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobil connect
Pas de problème @boucanier ![]()
Souhaitez-vous que je demande la désactivation du service Mobile Connect ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobil connect
bonsoir ju
c'est déjà fait suite a mon appel au 3900 , la conseillère d'ailleur charmante et efficace s'en est chargée ,
ce que je ne comprends toujours pas c'est l'obligation de retaper mon code a chaque connexion , me taper également les pages publicitaires ventant les mérites d'orange et me demander a chaque fois l'autorisation des cookies sinon ma page ne défile pas , voila a l'heure actuelle mes problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobil connect
Bonjour @boucanier
Pour ne pas avoir "l'obligation de retaper ton code a chaque connexion , te taper également les pages publicitaires ventant les mérites d'orange et te demander a chaque fois l'autorisation des cookies sinon ta page ne défile pas", change de méthode pour gérer ta messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobil connect
bonjour papou22
je ne comprends pas très bien, vu mon grand âge le sens de votre réponse , sans vouloir vous froisser
donc ,je veux aller sur la page portail orange actu il me faut adhérer a Thunderbird pour éviter cette montagne de pub
, je ne comprends pas bien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobil connect
Bonjour @boucanier
Il ne s'agit pas "d'adhérer" à quoi que ce soit mais "d'adopter" le bon outil pour gérer une messagerie : Un logiciel de messagerie tel que Thunderbird (il y en a d'autres) spécialisé dans la gestion d'une messagerie, contrairement à un navigateur Internet à tout faire.
Comme indiqué dans le tuto dont je t'ai donné le lien, il y a deux méthodes pour gérer les messageries :
- Le webmail (avec tous les inconvénients que tu souhaites ne pas avoir)
- Le logiciel de messagerie (sans aucun des inconvénients que tu dénonces) :
Aucun code à taper, aucune publicité, aucun cookie à accepter ou non... Que du bonheur !
C'est un choix à faire.
Thunderbird est gratuit. Tu l'installes sur un ordinateur et tu l'utilises à la place du navigateur Internet.
J'ai créé tout les tutoriels qu'il faut pour l'installer et le prendre en main. Il n'y a qu'à les suivre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Changer de méthode, donc.
Ça va demander un effort d'adaptation, mais ça réalise ce que tu veux faire.
Quand au grand âge, je l'ai aussi (78) et ça ne m'empêche pas de choisir d'utiliser les bons outils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobil connect
Bonjour et merci pour votre retour @boucanier,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobil connect
bonsoir Sab
merci et belle soirée