- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile connect
Bonjour, quand je veux m'identifier avec mobile connect, le système me répond que" mon mobile semble éteint ou ne répond pas"
Et quand je veux désactiver Mobile connect, ça me renvoie sur Mobile connect pour confirmer mon action ! ...
Bref, je tourne en rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
salut @Telemapen
tu as bien indiqué le bon mobile lors de l'activation de mobile connect ?
et juste pour être sur, le mobile est il au moins allumé ?
parce que en soi, mobile connect permet au moins de sécuriser l'accès à ton compte, ce qui est une bonne chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
oui, j'ai oublié de spécifier que mon mobile est bien allumé.
Et c'est le bon mobile , du moins c'est le bon N° de Tel. Suite à un vol, j'ai racheté un autre mobile en gardant le N° de tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
re @Telemapen
bizarre, si c'est le même numéro de mobile, ça devrait finctionner
j'ai récemment changé de mobile, ça ne m'a pas posé de problème
dans ce cas, vois avec le 3900, ou attends demain pour accéder au eChat via "aide et contacts" ou attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour . @Telemapen
Changement de SIM.?
Alors éventuellement, jette un oeil par là :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Reçois tu le sms d'orange te prévenant qu' il y a eu une connexion sans mobile connect lorsque tu te connectes avec le mot de passe. Histoire de vérifier que c'est bien ton N° de téléphone qui est enregistré ![]()
J'ai eu un problème similaire ( tout marchait sauf mobile connect) résolu en mettant ma carte SIM sur un autre téléphone en testant positivement mobile connect et en la remettant sur le mien. Peut être qu' en la remettant correctement aurait suffit ?
bon 2024 ![]()