Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mobile connect

Telemapen
contributeur
845  

mobile connect

Bonjour,  quand je veux m'identifier avec mobile connect, le système me répond que" mon mobile semble éteint ou ne répond pas"

Et quand je veux désactiver Mobile connect, ça me renvoie sur Mobile connect pour confirmer mon action ! ...

Bref, je tourne en rond

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: mobile connect

salut @Telemapen 

tu as bien indiqué le bon mobile lors de l'activation de mobile connect ?

et juste pour être sur, le mobile est il au moins allumé ?

parce que en soi, mobile connect permet au moins de sécuriser l'accès à ton compte, ce qui est une bonne chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Telemapen
contributeur
826  

oui, j'ai oublié  de spécifier que mon mobile est bien allumé.

Et c'est le bon mobile , du moins c'est le bon N° de Tel. Suite à un vol, j'ai racheté un autre mobile en gardant le N° de tel

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

re @Telemapen 

bizarre, si c'est le même numéro de mobile, ça devrait finctionner

j'ai récemment changé de mobile, ça ne m'a pas posé de problème

dans ce cas, vois avec le 3900, ou attends demain pour accéder au eChat via "aide et contacts" ou attends le passage d'un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
805  

Bonjour . @Telemapen 

@fredolerouge 

Changement de SIM.?

Alors éventuellement, jette un oeil par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-r...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yv94
contributeur
554  

Reçois tu le sms d'orange te prévenant qu' il y a eu une connexion sans mobile connect lorsque tu te connectes avec le mot de passe. Histoire de vérifier que c'est bien ton N° de téléphone qui est enregistré

J'ai eu un problème similaire  ( tout marchait sauf mobile connect) résolu en mettant ma carte SIM sur un autre téléphone en testant positivement mobile connect  et en la remettant sur le mien. Peut être qu' en la remettant correctement aurait suffit ? 

bon 2024

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796453 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne