Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mobile connect

Marco562
contributeur occasionnel
523  

mobile connect

Bonjour

J'ai changé de carte SIM il y a une quinzaine de jours. Depuis impossible de m'identifier avec mobile connect alors que j'ai plusieurs fois cliqué sur "recréer votre code confidentiel" . il ne se passe rien !

avez-vous une explication ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
509  

Re: mobile connect

Bonjour @Marco562 

 

Tu as bien suivi cette procédure.? :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-r...

Si oui: pas de bloqueur de pub ou extension exotique.?

Vide tout l'historique/cache de ton navigateur et recommence.

Si toujours échec: Mobile connect n'est pas encore tout à fait au point. Appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

4612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne