Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès à ma messagerie

sab19
explorateur
60 164  

accès à ma messagerie

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie, le message d'erreur suivant apparait :"c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis", je suis sûre et certaine que tout est correct, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et ça ne marche jamais, ça marche par contre avec d'autres adresses (j'ai essayé celles du boulot).

Merci par avance

11 RÉPONSES 11
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
60 158  

Re : accès à ma messagerie

Bonjour  sab19,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet et adresse mail concernée )


Merci

Jean Claude


signature.jpg



nonours
passionné
59 979  

Re : accès à ma messagerie

BONSOIR .

depuis cet apres midi ,  je tente d'envoyer des messages  SERIEUX   concernant l'immeuble dont je m'occuppe  ?  TOUS  ces tentatives d'envoi  sont DISPARUES  DANS LA NATURE ...... . ; j'ai le droit de penser qu'un individu   ( proche )  ME LIT  ?  car  ces mails   concernent  la gestion  de la résidence (  le mot concernent  vient à l'instant  de se résumer par les 3 premières lettres.......)  .

ce soir , mes " adresses  SONT INVALIDES   comme par hasard ( ??????????????????).

quelqun a t il   une idée ? ( je travaille en wi-fi /  w-7 pro )


@JeanClaude64 a écrit :

Bonjour  sab19,

 

Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet et adresse mail concernée )


Merci

Jean Claude

 



@JeanClaude64 a écrit :

Bonjour  sab19,

 

Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet et adresse mail concernée )


Merci

Jean Claude

 




jos76
star
star
59 973  

Re : accès à ma messagerie

Bonjour @nonours,

 

Une idée oui ! Même plusieurs, mais comme chaque fois que tu viens sur ce Forum c'est pour ne pas tenir  compte de nos conseils .

Alors !!!!!!!!!!!!!!

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
nonours
passionné
59 969  

Re : accès à ma messagerie

il sert a quoi ce message ?


@jos76 a écrit :

Bonjour @nonours,

 

Une idée oui ! Même plusieurs, mais comme chaque fois que tu viens sur ce Forum c'est pour ne pas tenir  compte de nos conseils .

Alors !!!!!!!!!!!!!!

 

Salut



@jos76 a écrit :

Bonjour @nonours,

 

Une idée oui ! Même plusieurs, mais comme chaque fois que tu viens sur ce Forum c'est pour ne pas tenir  compte de nos conseils .

Alors !!!!!!!!!!!!!!

 

Salut




fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
59 964  

Re : accès à ma messagerie

salut @nonours

 

le message de @jos76 que je salue n'est là que pour rappeler ce qui se passe à chaque fois avec toi

 

tu demandes des conseils et de l'aide, tu en obtiens, mais au final n'en fait qu'à ta tête

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JPF19
contributeur
57 871  

Re: accès à ma messagerie

depuis ce matin impossible me connecter à ma messagerie : à force j'ai tant utilisé des mots de passe que je ne sais plus ce qui est bon et je n'arrive pas à changer de mot de passe

JAJA41
contributeur occasionnel
36 087  

Re: accès à ma messagerie


@sab19  a écrit :

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie, le message d'erreur suivant apparait :"c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis", je suis sûre et certaine que tout est correct, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et ça ne marche jamais, ça marche par contre avec d'autres adresses (j'ai essayé celles du boulot).

Merci par avance


 

Pimprenelle88
contributeur
35 319  

Re: Re : accès à ma messagerie

bonjour,

je suis ''Pimprenelle88'', mais comme beaucoup de gens, voilà plus de 2 ans que je ne

peux plus aller sur une de mes boîtes mail.

que pourriez-vous faire ?

merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
35 302  

Re: Re : accès à ma messagerie

salut @Pimprenelle88 

 

nous ?

 

rien puisque nous sommes clients

 

mais ton adresse mail est elle rattachée à une offre en cours ?

 

si oui, alors "nous" ne pouvons que te conseiller de prendre l'outil le plus adapté à la gestion de tes mails, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

tu accéderas à tes mails, même si tu n'as pas internet, tu y accéderas tout le temps, pourras faire tout en mieux, même plus, et en plus sécurisé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne