- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès à ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à ma messagerie
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie, le message d'erreur suivant apparait :"c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis", je suis sûre et certaine que tout est correct, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et ça ne marche jamais, ça marche par contre avec d'autres adresses (j'ai essayé celles du boulot).
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à ma messagerie
Bonjour sab19,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet et adresse mail concernée )
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à ma messagerie
BONSOIR .
depuis cet apres midi , je tente d'envoyer des messages SERIEUX concernant l'immeuble dont je m'occuppe ? TOUS ces tentatives d'envoi sont DISPARUES DANS LA NATURE ...... . ; j'ai le droit de penser qu'un individu ( proche ) ME LIT ? car ces mails concernent la gestion de la résidence ( le mot concernent vient à l'instant de se résumer par les 3 premières lettres.......) .
ce soir , mes " adresses SONT INVALIDES comme par hasard ( ??????????????????).
quelqun a t il une idée ? ( je travaille en wi-fi / w-7 pro )
@JeanClaude64 a écrit :Bonjour sab19,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet et adresse mail concernée )
Merci
Jean Claude
@JeanClaude64 a écrit :Bonjour sab19,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet et adresse mail concernée )
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à ma messagerie
Bonjour @nonours,
Une idée oui ! Même plusieurs, mais comme chaque fois que tu viens sur ce Forum c'est pour ne pas tenir compte de nos conseils .
Alors !!!!!!!!!!!!!!
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à ma messagerie
il sert a quoi ce message ?
@jos76 a écrit :Bonjour @nonours,
Une idée oui ! Même plusieurs, mais comme chaque fois que tu viens sur ce Forum c'est pour ne pas tenir compte de nos conseils .
Alors !!!!!!!!!!!!!!
Salut
@jos76 a écrit :Bonjour @nonours,
Une idée oui ! Même plusieurs, mais comme chaque fois que tu viens sur ce Forum c'est pour ne pas tenir compte de nos conseils .
Alors !!!!!!!!!!!!!!
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à ma messagerie
salut @nonours
le message de @jos76 que je salue n'est là que pour rappeler ce qui se passe à chaque fois avec toi
tu demandes des conseils et de l'aide, tu en obtiens, mais au final n'en fait qu'à ta tête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à ma messagerie
depuis ce matin impossible me connecter à ma messagerie : à force j'ai tant utilisé des mots de passe que je ne sais plus ce qui est bon et je n'arrive pas à changer de mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à ma messagerie
@sab19 a écrit :Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie, le message d'erreur suivant apparait :"c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis", je suis sûre et certaine que tout est correct, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et ça ne marche jamais, ça marche par contre avec d'autres adresses (j'ai essayé celles du boulot).
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès à ma messagerie
bonjour,
je suis ''Pimprenelle88'', mais comme beaucoup de gens, voilà plus de 2 ans que je ne
peux plus aller sur une de mes boîtes mail.
que pourriez-vous faire ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès à ma messagerie
salut @Pimprenelle88
nous ?
rien puisque nous sommes clients
mais ton adresse mail est elle rattachée à une offre en cours ?
si oui, alors "nous" ne pouvons que te conseiller de prendre l'outil le plus adapté à la gestion de tes mails, lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
tu accéderas à tes mails, même si tu n'as pas internet, tu y accéderas tout le temps, pourras faire tout en mieux, même plus, et en plus sécurisé