Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modification d'adresse mail

marje38
contributeur
1 029  

modification d'adresse mail

J'ai ajouté à ma boite mail une nouvelle adresse du type zoe@orange.fr et elle apparait de cette façon sur les messages que j'envoie. Je souhaiterais  qu'elle apparaisse précédée de mon nom du type" Zoé Durand  zoe@orange.fr; Je n'arrive pas à trouver et à intercaler les signes qui séparent le nom de l'adresse, ce qui rend l'adresse non valide . Merci pour m'aider à trouver l'astuce. Marje 38

 


Solutions approuvées
mg36
star
star
1 017  

Re : modification d'adresse mail

Pas bonjour non plus @marje38 !

Utiliser un client de messagerie comme Thunderbird ou Outlook au lieu du Webmail !

 

D'une part les fonctionnalités de paramétrage sont plus riches, mais surtout, c'est beaucoup plus sûr et fiable d'avoir ses messages stockés sur son ordinateur plutôt que sur des serveurs à la merci des pirates !

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marje38
contributeur
1 010  

Re : modification d'adresse mail


@mg36 a écrit :

Pas bonjour non plus @marje38 !

Utiliser un client de messagerie comme Thunderbird ou Outlook au lieu du Webmail !

 

D'une part les fonctionnalités de paramétrage sont plus riches, mais surtout, c'est beaucoup plus sûr et fiable d'avoir ses messages stockés sur son ordinateur plutôt que sur des serveurs à la merci des pirates !


Merci mg36, le vais essayer de suivre ce conseil. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
1 018  

Re : modification d'adresse mail

Pas bonjour non plus @marje38 !

Utiliser un client de messagerie comme Thunderbird ou Outlook au lieu du Webmail !

 

D'une part les fonctionnalités de paramétrage sont plus riches, mais surtout, c'est beaucoup plus sûr et fiable d'avoir ses messages stockés sur son ordinateur plutôt que sur des serveurs à la merci des pirates !

Cordialement, mg36
marje38
contributeur
1 011  

Re : modification d'adresse mail


@mg36 a écrit :

Pas bonjour non plus @marje38 !

Utiliser un client de messagerie comme Thunderbird ou Outlook au lieu du Webmail !

 

D'une part les fonctionnalités de paramétrage sont plus riches, mais surtout, c'est beaucoup plus sûr et fiable d'avoir ses messages stockés sur son ordinateur plutôt que sur des serveurs à la merci des pirates !


Merci mg36, le vais essayer de suivre ce conseil. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne