Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modification d'adresse mail

LAGLEN56
contributeur
327  

modification d'adresse mail

 

 

[EDIT @LAGLEN56 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: modification d'adresse mail

Bonjour @LAGLEN56 ,

 

Si tu souhaites avoir de nouvelles formes d'adresses mail, ce n'est pas très malin de commencer par les étaler sur un forum public ! C'est tendre des bâtons pour se faire battre !

 

Il est possible de modifier soi-même son adresse mail sans rien demander à personne en suivant cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Un conseil : Avoir une adresse commune pour Mr et Mme, n'est pas une bonne idée !

Mieux vaut créer une adresse secondaire pour Mr et une autre pour Mme.

(Plus une autre dite "adresse poubelle) à donner sur tous les réseaux sociaux et sites marchands.

 

Comme ça, c'est chacun chez soi.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LAGLEN56
contributeur
257  

Re: modification d'adresse mail

Bonjour, merci pour la réponse et la mise en garde. Avant de recevoir votre message j'avais découvert dans le forum la possibilité de traiter mon sujet chez Orange par internet. Mon problème est réglé. Par contre je m'étais rendu dans la boutique Orange de mon secteur il y a quelques mois pour connaître les solutions applicables à ma demande et il m'avait été répondu que ce n'était pas possible sauf à  annuler le contrat en cours, ce qui ne nous intéressait pas. Plus qu'un problème  de compétence, c'est un problème d'écoute qui nous a fait perdre tout notre temps. Merci en tout cas au forum, à ses contributeurs et à vous en particulier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne