- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- modification de mes trois comptes avec adresses e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification de mes trois comptes avec adresses email differentes qui sont regroupées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification de mes trois comptes avec adresses email differentes qui sont regroupées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification de mes trois comptes avec adresses email differentes qui sont regroupées
Bonjour scheury2
Certes, "Bonjour" n'a jamais résolu de problème. Ce n'est qu'une marque d'humanité et de courtoisie, c'est ce qui le rend nécessaire.
Ton post suggère pas mal de questions avant de pouvoir y répondre.
Tes 3 adresses mail sont-elles 3 adresses mail chez Orange (en orange.fr ou en wanadoo.fr).
Dans ton espace client combien as-tu de comptes.
Dans ta messagerie orange quand tu cliques sur "mes préférences"
Tu arrives sur
Tu peux ensuite cliquer sur gérer mes adresses mail
La liste de tes adresses apparaitra, tu peux en supprimer ou en ajouter.
Mais elles seront toujours dans le même accès.
Pour disposer de comptes différents il faut passer par l'espace client et créer des comptes secondaires.
Ca se situe dans cet écran
Le titulaire du compte principal est le seul à pouvoir créer des comptes secondaires.
Lors de la création d'un compte secodaire il faut définir l'adresse mail et le mot de passe.
Dans ton cas c'est, je pense cette procédure que tu n'as pas faite, toutes tes adresses sont dans le compte principal. Si tu veux pouvoir réutiliser tes adresses exactement telles qu'elles sont actuellement
Commence par les renommer
Ensuite appelle le support pour que les anciennes adresses mail soient dégrillées et demande leur à partir de quand ça sera effectif ; ça peut prendre du temps.
Enfin tu crées pour chaque adresse mail un compte secondaire et tu utilises l'adresse mail dégrillée.
Si tu as une erreur, parce que l'adresse existe rapelle le support et vérifie avec eux que le dégrillage a bien été fait.
Attention à la terminologie : le dégroupage est un terme consacré, il ne s'applique pas aux boites mail, mais plutôt au mode de gestion de ta ligne téléphonique.
N'hésite pas à reposter si tu as besoin de détails.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera