Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modification de mes trois comptes avec adresses email differentes qui sont regroupées

scheuny2
contributeur
492  

modification de mes trois comptes avec adresses email differentes qui sont regroupées

je souhaite dégrouper mes trois compte avec adresses email afin de pouvoir me connecter sur chaque compte indépendant. merci de me donner la marche a suivre. merci
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re : modification de mes trois comptes avec adresses email differentes qui sont regroupées

Bonjour scheury2

 

Certes, "Bonjour" n'a jamais résolu de problème. Ce n'est qu'une marque d'humanité et de courtoisie, c'est ce qui le rend nécessaire.

 

Ton post suggère pas mal de questions avant de pouvoir y répondre.

Tes 3 adresses mail sont-elles 3 adresses mail chez Orange (en orange.fr ou en wanadoo.fr).

 

Dans ton espace client combien as-tu de comptes.

Dans ta messagerie orange quand tu cliques sur "mes préférences"

Tu arrives sur

Orange_014_08112015_163751.jpg

Tu peux ensuite cliquer sur gérer mes adresses mail

 

La liste de tes adresses apparaitra, tu peux en supprimer ou en ajouter.

 

Mais elles seront toujours dans le même accès.

 

Pour disposer de comptes différents il faut passer par l'espace client et créer des comptes secondaires.

Ca se situe dans cet écran

Orange_015_08112015_165317.jpg

Le titulaire du compte principal est le seul à pouvoir créer des comptes secondaires.

Lors de la création d'un compte secodaire il faut définir l'adresse mail et le mot de passe.

 

Dans ton cas c'est, je pense cette procédure que tu n'as pas faite, toutes tes adresses sont dans le compte principal. Si tu veux pouvoir réutiliser tes adresses exactement telles qu'elles sont actuellement

 

Commence par les renommer

Ensuite appelle le support pour que les anciennes adresses mail soient dégrillées et demande leur à partir de quand ça sera effectif ; ça peut prendre du temps.

Enfin tu crées pour chaque adresse mail un compte secondaire et tu utilises l'adresse mail dégrillée.

Si tu as une erreur, parce que l'adresse existe rapelle le support et vérifie avec eux que le dégrillage a bien été fait.

 

Attention à la terminologie : le dégroupage est un terme consacré, il  ne s'applique pas aux boites mail, mais plutôt au mode de gestion de ta ligne téléphonique.

 

N'hésite pas à reposter si tu as besoin de détails.

PhilDur

 

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756621 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne