Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modification des parametres orange

andy8
contributeur
738  

modification des parametres orange

Impossible de modifier les parametres !!

Depuis quelques temps mauvais fonctionnement de la messagerie qui aussi ne s'affiche plus correctement et il devient difficile de lire les mails !

Quelqu'un peut-il me dire le pourquoi ?

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
732  

Re: modification des parametres orange

Pas bonjour non plus @andy8 ,

On veut bien te croire mais comme on ne sait pas de quels paramètres ni de quelle application ni de quel équipement il s'agit, impossible de te répondre utilement !

Désolé, le don de divination n'a pas encore été fourni avec le kit de helpeur !!!

andy8
contributeur
711  

Bonjour Papou,

Desolé de ne pas t'avoir dit Bonjour ! Je suis perturbé par le fonctionnement d'orange et comme je suis agé, je ne suis pas très au fait de l'informatique !

Il m'est donc impossible par moments d'activer la modification des parametres sur la page d'accueil d'orange.

Par ailleurs dans la messagerie orange il m'arrive quelquefois de  ne pas pouvoir supprimer les messages (la fonction supprimer n'apparait pas?).

Encore désolé pour mon attitude irrespectueuse et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement

Ancien Membre
677  

Bonjour, donc @andy8 ,

Le fonctionnement de l'interface webmail d'Orange est très perturbé depuis plusieurs mois, mais heureusement, il existe un autre moyen de gérer ses mails : Un logiciel client de messagerie.

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

andy8
contributeur
630  

bonjour PAPOU 22,

Merci pour ton attention, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire !

Apparemment orange se moque de ses clients ?

Désolé de t'avoir dérangé.

Bien cordialement

Ancien Membre
613  

Bonjour @andy8 ,

Je ne porterai pas comme toi de jugement hâtif et lapidaire contre notre fournisseur commun empêtré dans des problèmes mais ce qu'il faut faire est expliqué en détail dans le paragraphe "En pratique" de mon tuto.

Si tu ne comprends pas, fais le toi expliquer par quelqu'un qui sait lire et qui comprend !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne