- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- modification du mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification du mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification du mot de passe
Bonjour,
Pourquoi ne peut on pas réutiliser un ancien mot de passe?
J'ai du changer de mot de passe pour mon adresse mail Orange à cause d'un bugg....
et je voudrais reprendre mon ancien mot de passe afin de ne pas avoir plusieurs mots de passe,
mais ce n'est pas possible......alors que je suis bien obligé de rentrer mon nouveau mdp pour faire le changement,donc ,c'est débile d'interdire de reprendre mon ancien mdp.
A Orange,il y a trop de personnes qui prennent des mesures débiles......comme cette couleur ORANGE que l'on nous impose pour le nouveau mail......on doit pouvoir choisir sa couleur......pourquoi changer et imposer de la M;;;de aux clients!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification du mot de passe
Bonjour @AlainDm ,
Un mot de passe est personnel et c'est la seule protection d'un compte de messagerie. Il doit être long (10 à 12 caractères) et compliqué (mélange de lettres majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux). Afin de se protéger contre les piratages, il doit être changé au minimum tous les deux ans.
Il doit être unique et différent pour un compte de messagerie de tout autre mot de passe utilisé ailleurs.
Tu parles de débilité. Je pourrais t'en citer deux autres :
- Vouloir reprendre un mot de passe précédent
- Avoir le même mot de passe pour protéger plusieurs choses
Ça défoule d'accuser les autres n'est-ce pas, mais il ne faut le faire que quand on a balayé devant sa porte.