- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: modification mot de passe
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification mot de passe
Bjr, hier j'ai modifié mon mot de passe (pb messages bizarres) avec mon nouveau mot de passe je peux me connecter sur mon espace client, lire mes mails sur mon smart phone et ma tablette mais pas sur mon ordi. J'ai saisi le nouveau mot de passe dans le serveur d'envoi et serveur de réception sans succès. Qui peut m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification mot de passe
Bonjour @Nanouk17
Sans succès... C'est à dire.? Quel message d'erreur.?
Si le nouveau mot de passe fonctionne sur certains terminaux, aucune raison que ça ne soit pas OK avec ton PC. Quel logiciel.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification mot de passe
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai appelé le 3900. En fait ma boite mail était piratée ! Le technicien Orange a fait le nécessaire, tout est renté dans l'ordre. C'est assez flippant, mais bon je suppose que cela arrive assez souvent et maintenant je sais comment vérifier si mes mails ne sont pas détournés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification mot de passe
Bonjour @Nanouk17
Merci de ton retour.
Jette un oeil sur ce tuto de @papou22 :
Ton nouveau mot de passe : très très solide.
Et attention aux mails de Phishing de mieux en mieux élaborés.
Cordialement
Daniel35
.