Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modification mot de passe

Nanouk17
contributeur occasionnel
995  

modification mot de passe

Bjr, hier j'ai modifié mon mot de passe (pb messages bizarres) avec mon nouveau mot de passe je peux me connecter sur mon espace client, lire mes mails sur mon smart phone et  ma tablette mais pas sur mon ordi.  J'ai saisi le nouveau mot de passe dans le serveur d'envoi et serveur de réception sans succès. Qui peut m'aider ? Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
971  

Re: modification mot de passe

Bonjour @Nanouk17 

 

Sans succès... C'est à dire.? Quel message d'erreur.?

Si le nouveau mot de passe fonctionne sur certains terminaux, aucune raison que ça ne soit pas OK avec ton PC. Quel logiciel.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nanouk17
contributeur occasionnel
889  

Re: modification mot de passe

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai appelé le 3900. En fait ma boite mail était piratée ! Le technicien Orange a fait le nécessaire, tout est renté dans l'ordre. C'est assez flippant, mais bon je suppose que cela arrive assez souvent et maintenant je sais comment vérifier si mes mails ne sont pas détournés.

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
884  

Re: modification mot de passe

Bonjour @Nanouk17 

 

Merci de ton retour.

 

Jette un oeil sur ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Ton nouveau mot de passe : très très solide.

Et attention aux mails de Phishing de mieux en mieux élaborés.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne