- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- modification mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2023
9h47
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification mot de passe
Bonjour
Après avoir modifié son mot de passe mail est ce qu'il y a un délai de validation car lorsque je veux créer un compte sur mon iphone il me dit mot de passe incorrect !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-12-2023
9h53
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification mot de passe
Bonjour @sergio38200
C'est immédiat.
Vérifie le MdP ou la saisie.
Si tu déclares le compte dans l'App Mail de ton iPhone, vérifie que l'option POP IMAP est bien activée dans les paramètres webmail du compte/ Sécurité, tout en bas.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
03-01-2024
11h11
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification mot de passe
Problème résolu c’était bien dans les réglages orange l’autorisation IMAP et SMTP qui n’était pas activé Merci