Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modifier adresse expediteur XX@orange.fr en xx@wanadoo.fr

jcr69
contributeur
1 522  

modifier adresse expediteur XX@orange.fr en xx@wanadoo.fr

j' avais un email xxx@wanadoo.fr il a été transformé par orange en xxx@orange.fr !  le problème c' est que mon cpte AMAZON ne reconnait que xxx@wanadoo.fr . Comment faire pour envoyer un message à A mazon avec l ' email expéditeur xxx.wanadoo.fr ?

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 461  

Re: modifier adresse expediteur XX@orange.fr en xx@wanadoo.fr

Bonjour @jcr69

Il est impossible de nos jours de créer une adresse en wanadoo, donc si ton compte est en orange, c'est irréversible.

Normalement, si tu as coché la case pour continuer à recevoir les mails envoyés sur l'ancienne adresse wanadoo lors de la modification en Orange, peu importe que les sites marchands aient l'ancienne adresse. Tu recevras tout de même leurs mails.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 519  

@jcr69 

tu vas dans ton compte,tes coordonnées amazon et tu le change

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Pas de bonjour non plus @jcr69 

" ne reconnait que xxx@wanadoo.fr " et " ' email expéditeur xxx.wanadoo.fr ?"

Où se situe le souci ?

A part le @ manquant

jcr69
contributeur
1 493  

BONJOUR...BONJOUR, 

je reformule ! En fait c' est transformer l' adresse de l' expéditeur de orange.fr en wanadoo.fr. pourquoi !

j' avais un email xxx@wanadoo.fr il a été transformé par orange en xxx@orange.fr !  le problème c' est que mon cpte AMAZON ne reconnait que xxx@wanadoo.fr . Comment faire pour envoyer un message à A mazon avec l 'email expéditeur xxx.@wanadoo.fr ?

Si je change l' adresse email sur amazon.com je risque de perdre tout les livres de mon Nuage .

Merci

JCR69

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re @jcr69 

L'adresse enregistrée sur Amazon n'est qu'une adresse de contact et d'identification sans lien avec vos achats...

Si vous changez votre adresse ce sera elle qu'il faudra inscrire lors de votre connexion - avec le mot de passe  évidement 

Ancien Membre
1 462  

Bonjour @jcr69

Il est impossible de nos jours de créer une adresse en wanadoo, donc si ton compte est en orange, c'est irréversible.

Normalement, si tu as coché la case pour continuer à recevoir les mails envoyés sur l'ancienne adresse wanadoo lors de la modification en Orange, peu importe que les sites marchands aient l'ancienne adresse. Tu recevras tout de même leurs mails.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774082 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne