- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- modifier adresse expediteur XX@orange.fr en xx@wan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier adresse expediteur XX@orange.fr en xx@wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j' avais un email xxx@wanadoo.fr il a été transformé par orange en xxx@orange.fr ! le problème c' est que mon cpte AMAZON ne reconnait que xxx@wanadoo.fr . Comment faire pour envoyer un message à A mazon avec l ' email expéditeur xxx.wanadoo.fr ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcr69
Il est impossible de nos jours de créer une adresse en wanadoo, donc si ton compte est en orange, c'est irréversible.
Normalement, si tu as coché la case pour continuer à recevoir les mails envoyés sur l'ancienne adresse wanadoo lors de la modification en Orange, peu importe que les sites marchands aient l'ancienne adresse. Tu recevras tout de même leurs mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier adresse expediteur XX@orange.fr en xx@wanadoo.fr
tu vas dans ton compte,tes coordonnées amazon et tu le change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @jcr69
" ne reconnait que xxx@wanadoo.fr " et " ' email expéditeur xxx.wanadoo.fr ?"
Où se situe le souci ?
A part le @ manquant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR...BONJOUR,
je reformule ! En fait c' est transformer l' adresse de l' expéditeur de orange.fr en wanadoo.fr. pourquoi !
j' avais un email xxx@wanadoo.fr il a été transformé par orange en xxx@orange.fr ! le problème c' est que mon cpte AMAZON ne reconnait que xxx@wanadoo.fr . Comment faire pour envoyer un message à A mazon avec l 'email expéditeur xxx.@wanadoo.fr ?
Si je change l' adresse email sur amazon.com je risque de perdre tout les livres de mon Nuage .
Merci
JCR69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @jcr69
L'adresse enregistrée sur Amazon n'est qu'une adresse de contact et d'identification sans lien avec vos achats...
Si vous changez votre adresse ce sera elle qu'il faudra inscrire lors de votre connexion - avec le mot de passe évidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcr69
Il est impossible de nos jours de créer une adresse en wanadoo, donc si ton compte est en orange, c'est irréversible.
Normalement, si tu as coché la case pour continuer à recevoir les mails envoyés sur l'ancienne adresse wanadoo lors de la modification en Orange, peu importe que les sites marchands aient l'ancienne adresse. Tu recevras tout de même leurs mails.