Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

modifier un adresse mail existante

Guimellau77
contributeur
225  

modifier un adresse mail existante

Bonjour la communauté,

Je souhaiterai apporter une modification à l'une de mes adresses mail déjà existante de mon compte orange (adresse mail principale)

Cela est-il envisageable malgré les fait d'avoir quitter orange pour sa filiale sosh ?

Entre temps j'ai déjà contacter sosh qui ne comprends... rien !

Je vous remercie

Solutions approuvées
Luskell29
incollable
incollable
165  

Re: modifier un adresse mail existante

Bonjour @Guimellau77 

@Guimellau77  a écrit :
   Cela est-il envisageable malgré les fait d'avoir quitter orange pour sa filiale sosh ?

Oui si migration contrat Orange vers Sosh avec portage adresse dans le contrat. Lien papou22 OK

Non probablement si résiliation contrat Orange pour nouveau contrat Sosh et si l'adresse concernée est orpheline de contrat 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Papou22
star
star
202  

Bonjour @Guimellau77 

Essaye cette procédure :

https://assistance.orange.fr/article/changer-votre-adresse-mail-orange-en-toute-serenite_73099

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Luskell29
incollable
incollable
166  

Bonjour @Guimellau77 

@Guimellau77  a écrit :

Oui si migration contrat Orange vers Sosh avec portage adresse dans le contrat. Lien papou22 OK

Non probablement si résiliation contrat Orange pour nouveau contrat Sosh et si l'adresse concernée est orpheline de contrat 

Guimellau77
contributeur
99  

Bonjour,

Merci de votre retour, j'ai déjà testé cette procédure mais sans réussite, lorsque je rentre mon adresse mail de remplacement et que je valide cette dernière, une page se charge est me dit que la page n'est plus accessible !

Je pense être dans le second cas de figure énuméré par Luskell29 :

''Non probablement si résiliation contrat Orange pour nouveau contrat Sosh et si l'adresse concernée est orpheline de contrat''

Guimellau77
contributeur
95  

Merci de votre retour et pour votre explication,

Je pense être dans le second cas malgré moi, j'ai souscrit chez Sosh puis Sosh c'est occuper de la résiliation de mon contrat Orange.

Dans le cas d'un retour chez Orange (pour ma ligne internet) dans x mois/années, aurais-je la possibilité de nouveau le modifier mon ancienne adresse mail ?

C'est ''quand même drôle'' je peux toujours créer d'autres adresses mail orange mais pas modifier une adresse déjà existante

Luskell29
incollable
incollable
41  

Bon @Guimellau77 

@Guimellau77  a écrit :
   Je pense être dans le second cas malgré moi, j'ai souscrit chez Sosh puis Sosh c'est occuper de la résiliation de mon contrat Orange.

Pour en avoir le cœur net :

- avec quelle adresse est-ce que tu t'identifies sur le portail Sosh 

http://www.sosh.fr

et qui te donne accès à ton contrat Sosh via Espace client/Offres et options, Votre livebox, factures...etc

Est-ce l'adresse en question que tu veux modifier.?

- Oui: aucune raison que ça coince. Explique ton cas par echat à l'assistance Sosh. C'est que le contrat a suivi par portage entre Orange et Sosh avec l'adresse aussi.

- Non : alors tu as une autre adresse principale qui t'a été fournie avec ton contrat Sosh. Et l'adresse qui coince est orpheline de contrat et susceptible d'être supprimée dans 6 mois après le délai légal de maintien. 

Si tu tiens à cette adresse voir avec l'assistance Sosh aussi pour la rattacher à ton nouveau contrat Sosh.

Ou peut être qu'un webconseiller Orange/Sosh passera par ici prendre ton affaire en main.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798936 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne