- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon adresse historique en "wanadoo" ne fonctionne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon adresse historique en "wanadoo" ne fonctionne plus...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon adresse historique en "wanadoo" ne fonctionne plus...
Bonjour.... mon adresse historique en "wanadoo" ne fonctionne plus...ni en arrivée ni en envoi, ni sur mon PC, ni sur mon Iphone (Apple) J'ai vérifié en me faisant envoyer des mais sur cette adresse. Par contre mes adresses "icloud" et "me" fonctionnent très bien. Pour compliquer les choses...les messages indésirables arrivent bien sur mon adresse wanadoo et sont dirigés sur le dossier "Courrier indésirable" (ce qui est normal.... Tout ce qui précède est vérifié depuis des semaines... Celui qui trouve sera élevé au grade supérieur "EINSTEIN" des arcanes des problèmes ORANGE....
PS mon adresse "wanadoo" est mon adresse patientèle donc intéresse des centaines de contacts importants...
Mon adresse ne fonctionnant pas utiliser svp ***************@icloud.com
[EDIT @jerrymiller : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse historique en "wanadoo" ne fonctionne plus...
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse historique en "wanadoo" ne fonctionne plus...
Bonjour @jerrymiller ,
Modifie ton adresse mail comme indiqué sous ce lien :
Comme tu n'es pas le seul à en parler, Orange doit faire le ménage dans les vieilles adresses en Wanadoo . Ça fait plusieurs années que Orange demande à ses clients de faire cette modification .
Et puis, comme tu es un ou une professionnelle, il est vraiment très imprudent d'utiliser une "Messagerie en Mode Webmail" A partir d'un navigateur Internet IE, Edge, Firefox, Chrome ......
Il éxiste un outil spécifique pour gérer sa messagerie sérieusement . Un Courrielleur, ou logiciel Client de Messagerie . Il en existe même un libre, gratuit, et qui fait mieux que les pros : https://www.thunderbird.net/fr/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse historique en "wanadoo" ne fonctionne plus...
Bonjour @jerrymiller ,
Soupçon de piratage !
Vois ceci et vérifie si tu n'as pas une redirection indésirable :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon adresse historique en "wanadoo" ne fonctionne plus...
Bonjour @jerrymiller
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !