Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon adresse mail

Gdm1
contributeur
656  

mon adresse mail

Récupérer messagerie wanadoo

 

  • EDIT : Merci @Gdm1 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: mon adresse mail

@Gdm1 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être  détaillée.
Qu'est ce qui vous en empêche ?

Quelle est la raison de sa disparition ?

- Vieille adresse sans lien avec un contrat Orane/Sosh actif

- Blocage par Orange

- Etc


Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re : Gilles.dumonteil@wanadoo.fR

Bonjour @Gdm1


Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre boite mail. 


Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus ? 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philfoy12
contributeur
467  

Re: mon adresse mail

Bonjour,

suite apparament à des tentatives d'utilisation de nos boites mail, orange a bloqué plusieurs de ces boites l'une d'elle qui a pour adresse wanadoo, est impossible à récupérer, un code est envoyé sur un numero de téléphone que je n'ai plus ! comment faire pour récupérer cette boite ?

PS j'ai changé de numero de téléphone car orange avait supprimé l'ancien numero par erreur

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: mon adresse mail

Bonjour @philfoy12,


Je vous propose de faire un point sur votre adresse mail.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re : Gilles.dumonteil@wanadoo.fR

Bonjour @Gdm1,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Nadia.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Gilles.dumonteil@wanadoo.fR

Bonjour @philfoy12,

Je vous remercie de vos retours par message privé 🙂 .

Suite à notre échange avec ma collègue, le déblocage de votre mail nécessite l'intervention de la cellule d'Abuse pour qu'il vous accompagne 🤝🏻 .

Je comprends que vous avez entrepris les démarches pour la contacter grâce au formulaire en ligne. La cellule Abuse ne manquera pas de revenir vers vous.

Je suis désolé, je ne pourrais pas m'avancer sur un délai de réponse. Soyez assuré que votre demande sera bien traitée 🤝🏻 .

Je vous remercie par avance pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795709 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne