- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon adresse mail
Récupérer messagerie wanadoo
- EDIT : Merci @Gdm1 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse mail
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Qu'est ce qui vous en empêche ?
Quelle est la raison de sa disparition ?
- Vieille adresse sans lien avec un contrat Orane/Sosh actif
- Blocage par Orange
- Etc
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gilles.dumonteil@wanadoo.fR
Bonjour @Gdm1,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre boite mail.
Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse mail
Bonjour,
suite apparament à des tentatives d'utilisation de nos boites mail, orange a bloqué plusieurs de ces boites l'une d'elle qui a pour adresse wanadoo, est impossible à récupérer, un code est envoyé sur un numero de téléphone que je n'ai plus ! comment faire pour récupérer cette boite ?
PS j'ai changé de numero de téléphone car orange avait supprimé l'ancien numero par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse mail
Bonjour @philfoy12,
Je vous propose de faire un point sur votre adresse mail.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gilles.dumonteil@wanadoo.fR
Bonjour @Gdm1,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Nadia.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gilles.dumonteil@wanadoo.fR
Bonjour @philfoy12,
Je vous remercie de vos retours par message privé 🙂 .
Suite à notre échange avec ma collègue, le déblocage de votre mail nécessite l'intervention de la cellule d'Abuse pour qu'il vous accompagne 🤝🏻 .
Je comprends que vous avez entrepris les démarches pour la contacter grâce au formulaire en ligne. La cellule Abuse ne manquera pas de revenir vers vous.
Je suis désolé, je ne pourrais pas m'avancer sur un délai de réponse. Soyez assuré que votre demande sera bien traitée 🤝🏻 .
Je vous remercie par avance pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !