- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mon destinataire ne reçoit pas mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon destinataire ne reçoit pas mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon destinataire ne reçoit pas mes mails
Bonjour,
j'envoie des mails vers des adresses gmail.com mais ceux-ci n'arrivent jamais au destinataires.
J'ai une adresse mail terminant par wanadoo.fr.
Par contre je n'ai aucun message d'erreur et impossible de savoir que le mail est bien parti sauf si le destinataire m'averti de la non réception.
Que dois-je faire pour que tout refonctionne comme avant.?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon destinataire ne reçoit pas mes mails
Bonjour @stentson ,
Si tu avais parcouru ce forum, tu aurais vu que le sujet est largement évoqué !
Ça fait plus de 15 ans qu'Orange a demandé à ce que les clients changent leur adresse wanadoo en orange et Gmail a récemment levé les barrières contre les adresses wanadoo plus haut car elles sont très utilisées par les spammeurs
Vois cette réponse (entre autres) :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon destinataire ne reçoit pas mes mails
Merci beaucoup et je suis en train de changer d'adresse mail. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon destinataire ne reçoit pas mes mails
Merci beaucoup et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon destinataire ne reçoit pas mes mails
Sauf que le problème est toujours le même . J'ai créé une adresse en @orange.fr et l'envoi d'un mail ....@gmail.com à partir de cette nouvelle adresse est toujours rejeté par gmail!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon destinataire ne reçoit pas mes mails
Bonsoir,
il n'y a pas eu de suite à votre question, mais rassurez-vous il y a le même problème avec des adresses .......@free.fr en plus de celle .....@orange.fr.