- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: barre de menu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon mail orange acces impossible le bandeau en haut est noir sans icone pour acceder a mon mail et
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma boite de correspondants
Bonjour,
Depuis ce changement de presentation orange comment faire pour trouver et ouvrir ma boites de correspondants enregistrés?
Je ne peux plus LEUR ENVOYER de mails.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma boite de correspondants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
justement en ouvrant mes mails reçus je n'ai pu se bandeau supérieur (sinon un grand rectangle noir), par ou faut-il passer pour le retrouver?
Merci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maike
Il y un bug en cours avec avec F- Secure et l'extension F-Secure du navigateur.
Désactive cette extension si tu as ça.
Réparer le navigateur va sans doute aussi régler le problème mais en supprimant toutes les extensions.☹️
Donc mieux vaut vérifier F-Secure ou pas d'abord.!
Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Ou Chrome :
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome/
Ou Edge:
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-edge-chromium/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : barre de menu
bonjour , j'ai déja désactivé F-secure , mais je n'ai plus de sécurité bancaire quand je vais sur mon compte bancaire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @mick0704P
A toi d'être plus vigilant en ne cliquant pas n'importe où sur des liens vers sites inconnus
Quand tu accèdes à ta banque sur leur site vérifié en https et en double authentification 2FA, aucun risque.😄
Si tu fais des achats sur des sites inconnus: méfiance, avec F-Secure ou pas d'ailleurs. Privilégier les paiements par intermédiaire sécurisé comme PayPal.
Et le problème ne concerne que le webmail orange. A priori Orange est en relation avec F-Secure pour régler ça.
Et rien ne t'empêche de réactiver F-Secure de ton navigateur quand tu ne te sers pas du webmail orange. C'est fait en 2 clics.!.😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: barre de menu
Bonjour, j'ai le même problème la barre de menu de la messagerie principale a disparu alors que celle de la messagerie secondaire existe encore. Je ne comprends rien aux manips mentionnées dans le lien d'aide. Pourquoi est ce si compliqué d'utiliser un e-mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: barre de menu
Bonjour @christian75013
@christian75013 a écrit :Je ne comprends rien aux manips mentionnées dans le lien d'aide.
Désactiver l'extension F-Secure ou réparer les navigateurs, ça n'a rien de bien compliqué.
Si trouve que c'est le cas, demande un p'tit coup d'main à quelqu'un de plus familier avec ces manips.
@christian75013 a écrit :. Pourquoi est ce si compliqué d'utiliser un e-mail ?
Le webmail via navigateur à tout faire n'est pas fiable.
Utilise des outils faits pour ça, fiable et facile d'emploi comme le logiciel PC Thunderbird performant et gratuit.
Et supprime ou corrige tes copies d'écran: adresses en clair sur un forum publique: pâture à spammeurs et pirates de tous poils.!.☹️