- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon mail orange undelivered mail retourned to send...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon mail orange undelivered mail retourned to sender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand mes correspondants m'envoient un message ils recoivent la formule suivante
nous sommes desoles de vous informer que votre message n'a .pas pu etre remis a un ou lplusieurs destinataires
message généré par le serveur mwinf5d19.orange.
<***********@live.fr<:host live .fr(65.54.188.110)said:550
sc-001(bay004-mc3f43)unfortunately,messages from193.252.22.214 weren'tsent.please contact your internet service provider since part of their network is on ourblock.you can alsorefer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.asp#errors.
a noter que je recois bien les messages malgre cette restriction.
quelq'un peut il m,aider merci par avance
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
D'après le message, c'est un problème de liste de blockage, c'est à dire que l'émetteur du mail est considéré comme un spammeur et est donc interdit par le serveur destinataire (Live.fr). Voir avec le support de Live.fr.
Par-contre, je n'explique pas que tu reçoive bien les messages. Es-tu le seul destinataire de ceux-cis ?
PS: J'ai demandé la suppression de ton adresse mail dans ton message car la mettre sur un forum public est un excellent moyen de s'attirer des ennuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
D'après le message, c'est un problème de liste de blockage, c'est à dire que l'émetteur du mail est considéré comme un spammeur et est donc interdit par le serveur destinataire (Live.fr). Voir avec le support de Live.fr.
Par-contre, je n'explique pas que tu reçoive bien les messages. Es-tu le seul destinataire de ceux-cis ?
PS: J'ai demandé la suppression de ton adresse mail dans ton message car la mettre sur un forum public est un excellent moyen de s'attirer des ennuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mail orange undelivered mail retourned to sender
merci pour ta réponse
je vais voir avec live.mail si je trouve une liste de restriction.