Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon mail orange

MSZ5505
contributeur occasionnel
1 244  

mon mail orange

2 PC SOUS Windows 10 sur la même LIVE BOX en wifi : le premier accède normalement à la messagerie , pas le second ????  

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re: mon mail orange

Re @MSZ5505 

Voir info en haut à droite du forum:

À la une

A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 240  

Re @MSZ5505 

Voir info en haut à droite du forum:

À la une

A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
Orange Star
Orange Star
1 238  

@MSZ5505 

pas le mème serveur

À la une

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MSZ5505
contributeur occasionnel
1 142  

OK Merci tout est rétabli.

MSZ5505
contributeur occasionnel
1 140  

Effectivement , il faut être acharné.

Merci. 

Ancien Membre
1 102  

Bonjour @MSZ5505 ,

"OK Merci tout est rétabli."... Jusqu'à ce que ça retombe en panne ou que tu te mettes enfin à utiliser les bons outils. Mais si ça t'amuse d'être enmerbêté par le webmail, restes-y !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

MSZ5505
contributeur occasionnel
944  

tout ok merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
916  

Bonjour @MSZ5505 

Merci pour l'info. Et heureux pour toi.

Mais la réponse était pour @jeancharbonnier  qui s'était inséré sur ton fil ancien.

J'ai déplacé son post pour en faire un sujet à lui.

Bonne continuation

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775075 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne