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comment récupérer mes mails wanadoo ?
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pas bonjour non plus @Calain
si l'adresse n'est plus rattachée à ton offre actuelle, et que tu n'accèdes pas à ta boîte, c'est mission impossible
si l'adresse n'est plus rattachée à ton offre actuelle, et que tu accèdes à ta boîte, ou que l'adresse est bien rattachée à ton offre actuelle, dans les deux cas, c'est simple
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
attention, pour être clair, on parle bien d'une adresse mail contractuelle, pas d'une ancienne adresse d'un ancien contrat que tu continues à utiliser avec ton contrat actuelle
et la dernière question est pourquoi souhaites tu "récupérer" ? quel est exactement le souci ?
si c'est du piratage, et que ce n'est pas l'adresse contractuelle, alors l'adresse est perdue
si c'est du piratage, et que c'est l'adresse contractuelle, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
dans tous les cas, tu devras probablement passer par abuse via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
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Re: mon mail wanadoo
ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
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pas bonjour non plus @Calain
si l'adresse n'est plus rattachée à ton offre actuelle, et que tu n'accèdes pas à ta boîte, c'est mission impossible
si l'adresse n'est plus rattachée à ton offre actuelle, et que tu accèdes à ta boîte, ou que l'adresse est bien rattachée à ton offre actuelle, dans les deux cas, c'est simple
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
attention, pour être clair, on parle bien d'une adresse mail contractuelle, pas d'une ancienne adresse d'un ancien contrat que tu continues à utiliser avec ton contrat actuelle
et la dernière question est pourquoi souhaites tu "récupérer" ? quel est exactement le souci ?
si c'est du piratage, et que ce n'est pas l'adresse contractuelle, alors l'adresse est perdue
si c'est du piratage, et que c'est l'adresse contractuelle, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
dans tous les cas, tu devras probablement passer par abuse via ce formulaire :
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