Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon mail wanadoo

Calain
contributeur
609  

mon mail wanadoo

comment récupérer mes mails wanadoo ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: mon mail wanadoo

pas bonjour non plus @Calain

 

si l'adresse n'est plus rattachée à ton offre actuelle, et que tu n'accèdes pas à ta boîte, c'est mission impossible

 

si l'adresse n'est plus rattachée à ton offre actuelle, et que tu accèdes à ta boîte, ou que l'adresse est bien rattachée à ton offre actuelle, dans les deux cas, c'est simple

 

lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

attention, pour être clair, on parle bien d'une adresse mail contractuelle, pas d'une ancienne adresse d'un ancien contrat que tu continues à utiliser avec ton contrat actuelle

 

et la dernière question est pourquoi souhaites tu "récupérer" ? quel est exactement le souci ?

 

si c'est du piratage, et que ce n'est pas l'adresse contractuelle, alors l'adresse est perdue

 

si c'est du piratage, et que c'est l'adresse contractuelle, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)

pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri

dans tous les cas, tu devras probablement passer par abuse via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: mon mail wanadoo

@Calain 

 

ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: mon mail wanadoo

pas bonjour non plus @Calain

 

si l'adresse n'est plus rattachée à ton offre actuelle, et que tu n'accèdes pas à ta boîte, c'est mission impossible

 

si l'adresse n'est plus rattachée à ton offre actuelle, et que tu accèdes à ta boîte, ou que l'adresse est bien rattachée à ton offre actuelle, dans les deux cas, c'est simple

 

lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

attention, pour être clair, on parle bien d'une adresse mail contractuelle, pas d'une ancienne adresse d'un ancien contrat que tu continues à utiliser avec ton contrat actuelle

 

et la dernière question est pourquoi souhaites tu "récupérer" ? quel est exactement le souci ?

 

si c'est du piratage, et que ce n'est pas l'adresse contractuelle, alors l'adresse est perdue

 

si c'est du piratage, et que c'est l'adresse contractuelle, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)

pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri

dans tous les cas, tu devras probablement passer par abuse via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784741 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne