Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe IMAP

FE1945
contributeur occasionnel
184  

mot de passe IMAP

Bonjour ,

Après des semaines sans pouvoir résoudre mon problème , je viens vers vous pour avoir une réponse .

Sur mon iPhone 16 et  mon iPad le serveur ne relève mon courrier , on me demande le mot de passe du compte Imap , que je retrouve pas .

Par contre mon MAC réceptionne bien les mails !

Je vous remercie pour votre réponse 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
161  

Re: mot de passe IMAP

salut @FE1945 

le mot de passe n'est pas spécifique à l'IMAP

si tu n'as pas généré de mot de passe application, c'est le mot de passe que tu utilises pour accéder à ton espace client qu'il faut prendre

si tu l'as oublié, et si tant est que l'adresse mail est bien rattachée à une offre Fibre ou ADSL en cours de facturation, tu utilises la procédure "mot de passe oublié"

si tu as généré un mot de passe application externe, c'est celui ci que tu dois utiliser

PS : déplacé dans la partie mails

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
162  

Re: mot de passe IMAP

salut @FE1945 

le mot de passe n'est pas spécifique à l'IMAP

si tu n'as pas généré de mot de passe application, c'est le mot de passe que tu utilises pour accéder à ton espace client qu'il faut prendre

si tu l'as oublié, et si tant est que l'adresse mail est bien rattachée à une offre Fibre ou ADSL en cours de facturation, tu utilises la procédure "mot de passe oublié"

si tu as généré un mot de passe application externe, c'est celui ci que tu dois utiliser

PS : déplacé dans la partie mails

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803660 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne