- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Après des semaines sans pouvoir résoudre mon problème , je viens vers vous pour avoir une réponse .
Sur mon iPhone 16 et mon iPad le serveur ne relève mon courrier , on me demande le mot de passe du compte Imap , que je retrouve pas .
Par contre mon MAC réceptionne bien les mails !
Je vous remercie pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @FE1945
le mot de passe n'est pas spécifique à l'IMAP
si tu n'as pas généré de mot de passe application, c'est le mot de passe que tu utilises pour accéder à ton espace client qu'il faut prendre
si tu l'as oublié, et si tant est que l'adresse mail est bien rattachée à une offre Fibre ou ADSL en cours de facturation, tu utilises la procédure "mot de passe oublié"
si tu as généré un mot de passe application externe, c'est celui ci que tu dois utiliser
PS : déplacé dans la partie mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @FE1945
le mot de passe n'est pas spécifique à l'IMAP
si tu n'as pas généré de mot de passe application, c'est le mot de passe que tu utilises pour accéder à ton espace client qu'il faut prendre
si tu l'as oublié, et si tant est que l'adresse mail est bien rattachée à une offre Fibre ou ADSL en cours de facturation, tu utilises la procédure "mot de passe oublié"
si tu as généré un mot de passe application externe, c'est celui ci que tu dois utiliser
PS : déplacé dans la partie mails