Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe boite mails orange

chastinou
contributeur occasionnel
7 730  

mot de passe boite mails orange

bonjour, j'ai du changer mon mot de passe sur orange mail pour le rendre plus secure apres une demande d'orange . 3 tentatives on me dit que c'est bien enregistré c'est confirmirmé par un code envoyé sur mon tel mais toujours impossible de rejoindre ma boite mail . mode passe incorrect

 

29 RÉPONSES 29
Mch16
contributeur
7 497  

Re : mot de passe boite mails orange

Depuis que j'ai changé mon mot de passe à la demande d'Orange j'ai des problèmes avec ma tablette . Je voudrais savoir quel mot de passe je dois donner pour accéder à Apple sur ma tablette . Si je donne à Apple le mot de passe donné à Orange mon me réponds que ce mot de passe n'est pas bon et en outre je ne peux plus transmettre les mains que je reçois sur ma tablette.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 494  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour quand même ! (Ici, on utilise encore ce mot de vieux Français en voie de disparition !)

 

Bah, puisqu'il s'agit de mot de passe de messagerie chez Orange, et si c'était le même qu'il faut indiquer à la tablette pour qu'elle puisse accèder à la messagerie ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

louise27
contributeur
7 488  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour je rencontre le même problème que faire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 479  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour @louise27,

 

Bah ! La même chose !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mimi97
contributeur
7 179  

Re : mot de passe boite mails orange

mon probleme devais se resoudre dans deux fois 48 heures!!!!or je ne peux toujours pas me servir de ma boite mail et de ma tablette possibilite d avoir un techniciena domicile??quand pensez vous ressoudre le probleme

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 175  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour quand même @mimi97 !!!

 

Sans exposer ton problème et en t'adressant à une communauté d'utilisateurs au lieu de t'adresser à Orange pour le résoudre, tu as rigoureusement zéro chances d'aboutir à une solution !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ge25
contributeur
6 953  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour

 Hier le 07 12 2015 j'ai voulu changé mon mot de passe pour accéder à mes MAILS, et suite à cette oppération

j'ai changé involontairemet mon adresse MAIL . Maintenant je ne peux plus lire mes MAILS et je suis trés

contrarié.

Je compte sur votre sur votre appel au 03******** pour une aide et éclaircir cette affaire.

 Avec tous mes remerciements et mes salutations.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 949  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour @ge25,

 

Vas vite modifier ton post pour y supprimer ton n° de tél. (Options / Modifier...) L'exposer en public, c'est suicidaire !

 

Personne ne t'apellera pour te donner une solution, à part les pirates de tous poils.

 

Apelle le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

eve86
contributeur
6 474  

Re : mot de passe boite mails orange

mot de passe oublie adresse mail ***.********-**@orange.fr merci de m en envoyer un nouveau pour le reinitialiser

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne