Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe compte secondaire

robmimet
contributeur
445  

mot de passe compte secondaire

Bonjour,

J'ai un mail professionnel ancien  dont je me servais toujours et qui a été piraté. il s'agissait d'un compte secondaire orange pro dont l'administrateur n'existe plus car le compte a été supprimé et il semble que seul l'administrateur peut me redonner un nouveau mot de passe.

 

Une solution?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
439  

Re: mot de passe compte secondaire

Bonjour @robmimet

 

Si le compte principal n'est plus rattaché à un contrat en cours de validité, alors cette adresse secondaire ne l'est plus non plus. Ton adresse est devenue une adresse zombie aux mains du pirate.

 « Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate » (« Laissez toute espérance, vous qui entrez ») Dante La divine comédie.

 

Tout ce que tu peux faire c'est d'écrire à abuse@orange.fr pour la faire supprimer en expliquant le contexte.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
robmimet
contributeur
374  

Re: mot de passe compte secondaire

Bonjour

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu...

 

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
358  

Re: mot de passe compte secondaire

Bonjour @robmimet

 

Eh oui...

 

NB : je n'ai pas pensé te demander dans mon post précédent si tu avais essayé la procédure de "mot de passe oublié", à condition que les champs ad hoc étaient été servis auparavant et non changés par le pirate. Sinon c'est cuit.!

Si tu y arrives, de toutes façons c'est juste pour récupérer ce que le pirate y aura laissé (les contacts dans la corbeille, sans doute pas les messages...): cette adresse est en sursis, car non rattachée à un contrat.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne