- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mot de passe d'une boite mail "autre utilisate...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
Bonjour,
J'ai besoin de récuperer un mot de passe d'une boite annexe . Les indications données par Orange sont incompréhensibles et/ou introuvables. Avez vous une methode simple ? Merci par avance pour votre aide.
CDV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
salut @C-D-V-
si tu es titulaire de la boîte principale, tu peux réinitialiser n'importe quel autre mot de passe depuis ton espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
Bonjour @C-D-V- ,
Si il s'agit d'un compte secondaire, la méthode donnée par Orange et parfaitement intelligible est ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
Merci de ta reponse, mais j'ai bien trouvé comment changer le mot de passe du compte principal mais pas pour la boite secondaire … * gros soupir*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
@C-D-V- ,
Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans le texte que je t'ai fourni ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
Merci pour le lien, il est effectivement tres bien fait, sauf qu'il date d'une ancienne version et que depuis les manipulations ont changé et que ça ne correspond plus ...
En tout cas merci beaucoup de te penché sur mon cas (je crains desespéré)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
@C-D-V- ,
Non, c'est la version à jour de l'aide d'Orange à ce sujet.
J'avais demandé "qu'est-ce que tu ne comprends pas ? " et tu ne réponds pas à la question.
Je veux bien essayer d'aider mais si tu ne réponds pas aux questions, tu restes avec ton problème !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
Je te fais mes excuses pour être aussi peu claire. Apres moults essais, j'ai enfin réussi à récuperer cette fameuse boite. Merci beaucoup.
Je déclare le probleme résolu. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe d'une boite mail "autre utilisateur"
Bonjour @C-D-V-
Salut @papou22 @fredolerouge
Il doit y avoir un problème sur l'espace client d'Orange car si on met la souris sur le choix de la gestion des utilisateurs il renvoi sur https://espace-client.orange.fr (voir copie d'écran en bas à gauche) en plus chez moi aucune page ne s'ouvre Firefox reste coincé sur cette page !!!!
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler