- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe de messagerie
Bonjour,
J'ai configuré la messagerie " claws mail " mais je ne peux pas recevoir de mail dans cette messagerie car il n'accepte pas mon mot de passe.
Il me repete " veuillez saisir le mot de passe du compte gilbert sur le serveur POP.orange.fr "
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe de messagerie
Bonjour @gilou71,
C'est un problème de reconnaissance par ce produit (que personne ou presque ne connait) du mot de passe du compte qu'il est censé relever. Moi, quand j'ai un problème avec un produit, je me tourne vers le support du produit en question. Pourquoi venir sur un forum Orange pour ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment recuperer mon adresse mail devenue inconnue apres un changement de mot de pass
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @gilou71,
C'est un problème de reconnaissance par ce produit (que personne ou presque ne connait) du mot de passe du compte qu'il est censé relever. Moi, quand j'ai un problème avec un produit, je me tourne vers le support du produit en question. Pourquoi venir sur un forum Orange pour ça ?
qu'entendre par support du produit en question?? merci pour ces percisions
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @gilou71,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recuperer mon adresse mail devenue inconnue apres un changement de mot de pass
Bonjour @tonic76 ,
"Qu'entendre par support du produit en question?? merci pour ces percisions"
Allez sur le site de l'éditeur : http://www.claws-mail.org/downloads.php?section=downloads
Et voir dans le manuel .
https://www.arobase.org/softs/claws-mail.htm
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .