- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe invalide
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie via mon adresse mail mais uniquement par mon n° de tel portable.
A la saisie de mon adresse mail et de mon mot de passe j'ai le message "veuillez controler votre adresse mail ou votre mot de passe" alors que si je tente l'opération avec le n° de portable cela fonctionne .... sauf que je n'ai pas tous les mails envoyés ....
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe invalide
Bonjour @P91490,
Si j'ai bien compris vous souhaitez accéder à vos mails depuis votre mobile ? Dans ce cas, quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe invalide
un samsung !! mais cela a marché pendant plus de 10 ans !! ce pb (j'ai réinitialisé le MDP sans succès) est apparu il y a 15 jours !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe invalide
Par ailleurs j'ai le même PB avec mon accès PC !! Alors que j'ai une 2eme adresse orange qui fonctionne très bien PC comme mobile .... incompréhensible !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe invalide
autre précision mon adresse mail est composé comme suit : prenom1.prenom.nom famille @ orange.fr
Par ailleurs mon adresse mail numero de tel portable @ orangefr fonctionne trés bien ainsi qu'une 2eme adresse mail orange ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe invalide
Bonjour @P91490 ,
Est ce que l' adresse mail qui ne fonctionne pas est l' alias de votre numéro de mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe invalide
non l'alias de mon mobile est son numero .. celui ci fonctionne très bien sur mon PC et mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe invalide
Bonjour @P91490 ,
Est ce que l' adresse mail qui pose problème est liée à votre abonnement Livebox?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe invalide
Je ne sais pas ou trouver cette info.
en tout cas c'est l'adresse mail qui est en point de contact dans mon compte orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe invalide
Vous souhaitez vous connecter à votre compte Orange mobile ou internet?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !