Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe mail orange perdu

77410messy
contributeur occasionnel
1 392  

mot de passe mail orange perdu

Bonjour,

Impossible de recréer un nouvel mot de passe perdu!!!il me marque" contactez le titulaire de l'abonnement internet orange "je suis donc aller dans espace client je n'ai rien trouvé qui ressemble à cela!!!

Merci par avance de votre aide

8 RÉPONSES 8
77410messy
contributeur occasionnel
1 384  

je cherche toujours

Bonjour

Je fais suite à ma dernière question je suis passée par : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-... et je n'ai toujours pas réussi.

merci par avance de votre aide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 366  

Re: mot de passe mail orange perdu

Bonjour @77410messy 

Est-ce que l'adresse en question est bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
77410messy
contributeur occasionnel
1 336  

Bonsoir oui

merci de votre réponse rapide

77410messy
contributeur occasionnel
1 329  

oups c'est une erreur j'ai cliqué j'aurai pas du je crois mais mon problème n'est toujours pas résolu...

Il me marque toujours que je n'ai pas laissé de renseignements pour réinitialiser.

Merci de votre réponse

.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 265  

Bonjour @77410messy 

Toujours client Orange, alors: - Si c'est une adresse secondaire, passe par l'adresse/compte principal, gestion utilisateurs et force un nouveau mot de passe sur cette secondaire.

- Si c'est une adresse principale : assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
77410messy
contributeur occasionnel
1 217  

Bonjour Daniel35 

Merci pour ton aide précieuse.

Je me suis retirée du compte principal car je n'arrivais toujours pas à modifier mon mot de passe et il me disait que mon compte était secondaire alors que sur une autre page j'étais compte indépendant ????. J'ai changé le numéro de tel du compte principal qui était le mien sur les 2. J'ai réessayé mon mot de passe (que j'avais en tête et que j'avais fait je pense) et tout c débloqué... j'ai rien compris mais ça a marché .

Bon dimanche et merci d'avoir pris le temps de m'aider.

Je ne te dis pas à bientôt car cela voudra dire que j'ai un p'tit soucis 😂😂

Ancien Membre
1 198  

Bonjour @77410messy ,

@Daniel35 ,

Je pense qu'il te faudrait tout de même identifier à coup sûr quel est le compte principal et lequel est secondaire, car de nombreuses fonction ne sont possible à effectuer que depuis le compte principal. Ça pourrait t'aider à l'avenir.

Le principal est celui qui t'a été affecté par Orange lors de la souscription de ton abonnement et ce n'est pas parce qu'un compte est indépendant d'un autre que c'est un principal. Tous les comptes secondaires sont indépendants les uns des autres à contrario des alias.

Voir ces notions ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

77410messy
contributeur occasionnel
1 155  

Encore un grand merci Daniel pour toutes vos explications.

Bonne soirée cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796743 membres inscrits 🧡

4834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne