Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe mail orange sur outlook

jpf04
contributeur
631  

mot de passe mail orange sur outlook

Je n'arrive pas à changer le mot de passe de ma messagerie wanadoo sur l'application OUTLOOK; on me demande sans arrêt mon mot de passe.

Merci pour une solution éventuelle

Solutions approuvées
Papou22
star
star
500  

Re: mot de passe mail orange sur outlook

Bonjour @jpf04 ,

Il se peut que tu aies généré un mot de passe d'application pour ce compte, suite à une communication et recommandation d'Orange.

Si c'est le cas, c'est ce mot de passe de 23 caractères qu'il faut fournir tel quel lors de la demande d'Outlook.

Le faire par copier coller pour être certain de ne pas faire de faute de frappe.

Si tu ne t'en souviens pas, va en générer un autre.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Papou22
star
star
615  

Bonjour quand même @jpf04 

Question préliminaire : Ce compte wanadoo fait-il partie d'un abonnement Internet Orange en cours de validité ?

Si la réponse est non, circulez ! il n'y a rien à y faire...

Sinon, explique mieux la nature du problème et ce que tu veux faire.

jpf04
contributeur
533  

Bonjour et merci pour votre retour de mail. J'ai effectivement un abonnement chez Orange pour cette adresse mail. J'utilise Outlook pour cette messagerie, mais depuis qques tps une étiquette apparaît sans arrêt pour avoir le mot de passe. Quand je rentre ce mot de passe il est systématiquement refusé. C'est un mot de passe dédié fourni par Orange. Résultat je ne peux plus envoyer de messages par Outlook. 

Merci pour une réponse éventuelle. 

Papou22
star
star
501  

Bonjour @jpf04 ,

Il se peut que tu aies généré un mot de passe d'application pour ce compte, suite à une communication et recommandation d'Orange.

Si c'est le cas, c'est ce mot de passe de 23 caractères qu'il faut fournir tel quel lors de la demande d'Outlook.

Le faire par copier coller pour être certain de ne pas faire de faute de frappe.

Si tu ne t'en souviens pas, va en générer un autre.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne