- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mot de passe mail orange sur outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe mail orange sur outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à changer le mot de passe de ma messagerie wanadoo sur l'application OUTLOOK; on me demande sans arrêt mon mot de passe.
Merci pour une solution éventuelle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpf04 ,
Il se peut que tu aies généré un mot de passe d'application pour ce compte, suite à une communication et recommandation d'Orange.
Si c'est le cas, c'est ce mot de passe de 23 caractères qu'il faut fournir tel quel lors de la demande d'Outlook.
Le faire par copier coller pour être certain de ne pas faire de faute de frappe.
Si tu ne t'en souviens pas, va en générer un autre.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe mail orange sur outlook
Bonjour quand même @jpf04
Question préliminaire : Ce compte wanadoo fait-il partie d'un abonnement Internet Orange en cours de validité ?
Si la réponse est non, circulez ! il n'y a rien à y faire...
Sinon, explique mieux la nature du problème et ce que tu veux faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe mail orange sur outlook
Bonjour et merci pour votre retour de mail. J'ai effectivement un abonnement chez Orange pour cette adresse mail. J'utilise Outlook pour cette messagerie, mais depuis qques tps une étiquette apparaît sans arrêt pour avoir le mot de passe. Quand je rentre ce mot de passe il est systématiquement refusé. C'est un mot de passe dédié fourni par Orange. Résultat je ne peux plus envoyer de messages par Outlook.
Merci pour une réponse éventuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpf04 ,
Il se peut que tu aies généré un mot de passe d'application pour ce compte, suite à une communication et recommandation d'Orange.
Si c'est le cas, c'est ce mot de passe de 23 caractères qu'il faut fournir tel quel lors de la demande d'Outlook.
Le faire par copier coller pour être certain de ne pas faire de faute de frappe.
Si tu ne t'en souviens pas, va en générer un autre.
Voir ce tuto :