- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe perdu adresse secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe perdu adresse secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai une ancienen adresse e mail wanadoo.fr que j'utilise depuis 1998, (contrat sans engagement) et, dans ce compte, j'avais à la même époque créé une adresse pour Mr et Mme tout le monde mais toujours en wanadoo.fr. Si, j'utilise toujours la première, j'ai remplacé la seconde par une adresse gmail mais, 1 fois par mois, je vais la vider car trop de pub dedans. Sauf que, mes enfants ont du taper des mots de passes au hazard car, je n'arrive plus à ouvrir cette boite. J'ai regardé commen faire pour réinitialiser mon mot de passe depuis mon compte principal, espace client mais, je ne trouve pas l'onglet contact. J'aurais bien besoin d'aide
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire
La procédure est claire, mais que peut-on faire quand l'administrateur et l'utilisateur ont perdu le mot de passe de l'adresse secondaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire
il faut s'identifier avec l'adresse principale rattachée au contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire
@RAMBS a écrit :
La procédure est claire, mais que peut-on faire quand l'administrateur et l'utilisateur ont perdu le mot de passe de l'adresse secondaire ?
Bonjour @RAMBS,
On n'a pas besoin du mot de passe de l'adresse secondaire car c'est lui qu'on veut changer !
Dans la procédure, le mot de passe demandé est celui de compte principal :
Il est pourtant bien indiqué "Vous devez saisir en premier le mot de passe du titulaire du compte internet pour des raisons de sécurité".
Trop difficile à comprendre ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire
Bonjour papou22
A la suite d'un bug chez Orange, lors du déménagement de ma ligne, on m'a créé un nouveau compte principal
Y a t'il moyen de récupérer le mot de passe d'un compte secondaire rattaché à ce compte principal qui n'existe plus?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire
@bobd07100 a écrit :
Bonjour papou22
A la suite d'un bug chez Orange, lors du déménagement de ma ligne, on m'a créé un nouveau compte principal
Y a t'il moyen de récupérer le mot de passe d'un compte secondaire rattaché à ce compte principal qui n'existe plus?
merci d'avance
Bonjour @bobd07100,
Je vois mal comment on pourrait récupérer le mot de passe d'un compte secondaire dans le cas ou le compte principal n'existe plus car c'est de celui-ci dont on a besoin pour réinitialiser (et non pas récupérer) le mot de passe.
D'ailleurs, puisque le compte principal a disparu, à mon avis le compte secondaire qui lui est rattaché a également disparu.
Un compte secondaire ne peut pas continuer à exister sans le compte principal dont il dépend.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu