Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe perdu adresse secondaire

debian
contributeur occasionnel
5 330  

mot de passe perdu adresse secondaire

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème. J'ai une ancienen adresse e mail wanadoo.fr que j'utilise depuis 1998, (contrat sans engagement) et, dans ce compte, j'avais à la même époque créé une adresse pour Mr et Mme tout le monde mais toujours en wanadoo.fr. Si, j'utilise toujours la première, j'ai remplacé la seconde par une adresse gmail mais, 1 fois par mois, je vais la vider car trop de pub dedans. Sauf que, mes enfants ont du taper des mots de passes au hazard car, je n'arrive plus à ouvrir cette boite. J'ai regardé commen faire pour réinitialiser mon mot de passe depuis mon compte principal, espace client mais, je ne trouve pas l'onglet contact. J'aurais bien besoin d'aide

 

merci d'avance 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 321  

Re : mot de passe perdu adresse secondaire

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 322  

Re : mot de passe perdu adresse secondaire

bonjour @debian

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RAMBS
contributeur
4 091  

Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire

La procédure est claire, mais que peut-on faire quand l'administrateur et l'utilisateur ont perdu le mot de passe de l'adresse secondaire ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 088  

Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire

@RAMBS

 

il faut s'identifier avec l'adresse principale rattachée au contrat

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 084  

Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire


@RAMBS a écrit :

La procédure est claire, mais que peut-on faire quand l'administrateur et l'utilisateur ont perdu le mot de passe de l'adresse secondaire ? 


Bonjour @RAMBS,

 

On n'a pas besoin du mot de passe de l'adresse secondaire car c'est lui qu'on veut changer !

 

Dans la procédure, le mot de passe demandé est celui de compte principal :

 

Il est pourtant bien indiqué "Vous devez saisir en premier le mot de passe du titulaire du compte internet pour des raisons de sécurité".

 

Trop difficile à comprendre ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bobd07100
contributeur
3 873  

Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire

Bonjour papou22

 

A la suite d'un bug chez Orange, lors du déménagement de ma ligne, on m'a créé un nouveau compte principal

Y a t'il moyen de récupérer le mot de passe d'un compte secondaire rattaché à ce compte principal qui n'existe plus?

 

merci d'avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 864  

Re: Re : mot de passe perdu adresse secondaire


@bobd07100 a écrit :

Bonjour papou22

 

A la suite d'un bug chez Orange, lors du déménagement de ma ligne, on m'a créé un nouveau compte principal

Y a t'il moyen de récupérer le mot de passe d'un compte secondaire rattaché à ce compte principal qui n'existe plus?

 

merci d'avance


Bonjour @bobd07100,

 

Je vois mal comment on pourrait récupérer le mot de passe d'un compte secondaire dans le cas ou le compte principal n'existe plus car c'est de celui-ci dont on a besoin pour réinitialiser (et non pas récupérer) le mot de passe.

 

D'ailleurs, puisque le compte principal a disparu, à mon avis le compte secondaire qui lui est rattaché a également disparu.

 

Un compte secondaire ne peut pas continuer à exister sans le compte principal dont il dépend.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne