- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe perdu sur un email sans rattachement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe perdu sur un email sans rattachement (téléphone, ligne internet)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe perdu sur un email sans rattachement (téléphone, ligne internet)
Bonjour,
j'ai changé mon mot de passe d'adresse mail mais je ne m'en souviens plus, je me rappelle que de mon ancien et comme cette adresse mail n'avait était créer sans étant client orange elle n'est rattachée ni à une ligne de téléphone ni à une ligne internet et quand je fais mot de passe oublié ils me disent "Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe
depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs." or je suis le titulaire de ce compte et je ne peux donc y accéder. Existerai-t-il un moyen de récupérer mon adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu sur un email sans rattachement (téléphone, ligne internet)
bonsoir @ilanbolt
en attente d'autres intervenants
si c'est une adresse secondaire et que tu n'y arrive pas,c'est qu'elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu sur un email sans rattachement (téléphone, ligne internet)
Bonjour @ilanbolt ,
Si "n'avait était créer sans étant client orange"(sic !), oublie là.
Tu "n'étant" pas client Orange, tu n'as aucun droit sur ce compte.