Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe sur messagerie Thunderbird

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 752  

Re: mot de passe sur messagerie Thunderbird

salut @audience69 

@Ancien Membre 

c'est la demande normale, tu dois indiquer ton mot de passe lié à ton adresse mail wanadoo et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe pour retenir ce mot de passe", et tu valides

tu dois le faire pour chaque adresse, la wanadoo et la orange, en envoi comme en réception et c'est réglé

PS : j'ai rejeté ta capture par mesure de sécurité, ton adresse mail wanadoo apparaissait en clair

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
859  

Bonjour @audience69 ,

@fredolerouge 

Bah oui, élémentaire mon cher Watson  ! Yavéka lire !

Quand il est écrit en toutes lettres "Utiliser le gestionnaire de mot de passe pour se souvenir de ce mot de passe", c'est pas pour les chiens !

Si tu coches cette case il... s'en souviendra et ne demandera plus.

audience69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Bonjour 

merci 

@audience69 

Ancien Membre
810  

Bonjour @audience69 ,

je n'utilise que Thunderbird sauf sur mon Iphone c'est mail mais là je n'ai pas de mot de passe car Thunderbird n'existe pas pour les smartphones je crois

Non, Thunderbird n'existe pas sur Iphone car c'est un logiciel pour PC, mais sur chaque Iphone, il existe un logiciel équivalent qui s'appelle Mail. Le mot de passe de chaque compte défini dans Mail est celui de ton compte chez Orange.

Si tu t'en servais, ta consommation de data en ligne chuterait de façon spectaculaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne