Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe

tito555
contributeur
447  

mot de passe

je ne suis pas client orange mais j ai un mail orange. Comment faire pour changer mon mot de passe?

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
428  

Re: mot de passe

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @tito555 

Et bien tu ne peux pas.!

Il faut passer par un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée. Mesure de sécurité.!

Plus client: ton adresse peut être supprimée à tout moment par Orange, 6 mois après le délai légal de maintien. Loi et CGU Messagerie orange. Change d'adresse. Sauvegarde le contenu de la boite via un logiciel de messagerie tant qu'il est encore temps.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
396  

Salut @Daniel35 

Sauvegarde le contenu de la boite via un logiciel de messagerie tant qu'il est encore temps.!

Même pas en rêve ! Pour mettre en œuvre un logiciel de messagerie, il faut activer le paramètre "je peux accéder en POP ou IMAP" et pour l'activer, il faut être connecté via la Livebox de l'abonné.

@tito555 

...Donc c'est rappé. Oublie ce compte squatté et hors contrat et prends en un gratuit quelque part en avertissant ton entourage de ton changement d'adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Daniel35
Orange Star
Orange Star
370  

Salut @Papou22

Humm... Si son adresse n'a pas été bloquée par Orange, ou s'il n'a pas lui-même préalablement désactivée l'option POP IMAP, il est probable que l'option est toujours active. @tito555  peut toujours essayer, ins'nt...

@+

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
352  

@Daniel35 

Mouais... Mais comme elle est inactive par défaut et vu le pourcentage d'internautes qui utilisent un logiciel de messagerie sur un compte résilié, les statistiques ne plaident pas en faveur de ton hypothèse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Daniel35
Orange Star
Orange Star
337  

Salut @Papou22 

Try and see..!

La balle est dans le camp de @tito555 ...!

A défaut il pourra toujours bricoler des Print to pdf pour les emails importants s'il en a, et de toutes façons adresse en sursis, on est bien d'accord là-dessus.

@+

Daniel35

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne