Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe

AE67
contributeur occasionnel
645  

mot de passe

Bonjour,

J'utilise Thunderbird et je n'arrive plus à récupérer les mails "entrants" apparaît le message ci-dessous

"Saisissez votre mot de passe pour ********

J'ai mon identifiant de connexion et mon mot de passe de connexion, ainsi que mes mots de passe messagerie, sms et mms.

Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer quel est le bon

Remerciements anticipés

 

EDIT : @AE67 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Ancien Membre
621  

Re: mot de passe

Bonjour @AE67 

 

Commence par vérifier que tu peux accèder à ton compte sur le portail avec le bon mot de passe.

 

Ensuite, donne le à la demande de TB sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe..."

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
622  

Re: mot de passe

Bonjour @AE67 

 

Commence par vérifier que tu peux accèder à ton compte sur le portail avec le bon mot de passe.

 

Ensuite, donne le à la demande de TB sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe..."

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

AE67
contributeur occasionnel
560  

Re: mot de passe

Bonjour papou22,

Avec un peu de retard, je viens te remercier pour tes conseils qui ont résolu mon problème.

bien cordialement

AE67

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

4371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne