- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise Thunderbird et je n'arrive plus à récupérer les mails "entrants" apparaît le message ci-dessous
"Saisissez votre mot de passe pour ********
J'ai mon identifiant de connexion et mon mot de passe de connexion, ainsi que mes mots de passe messagerie, sms et mms.
Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer quel est le bon
Remerciements anticipés
EDIT : @AE67 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AE67
Commence par vérifier que tu peux accèder à ton compte sur le portail avec le bon mot de passe.
Ensuite, donne le à la demande de TB sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe..."
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AE67
Commence par vérifier que tu peux accèder à ton compte sur le portail avec le bon mot de passe.
Ensuite, donne le à la demande de TB sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe..."
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Bonjour papou22,
Avec un peu de retard, je viens te remercier pour tes conseils qui ont résolu mon problème.
bien cordialement
AE67