- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2015
17h33
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
franchement, est ce bien nécessaire de bloquer l accès à la boite mail pour imposer un mot de passe ?
dont je me passe depuis 4 ans ? toutes ces complications sont mises en place sans jamais faire d information à l avance, et je n 'y vois que du mépris envers les clients.
1 RÉPONSE 1

Posté le
14-11-2015
17h42
Modifié le
14/11/2015
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour quand même !!!
Le jour où tu te seras fait pirater tous tes mails et tes contacts par un voisin qui a accès en wifi a ta box, ou par un invité de passage chez toi, tu ne te demanderas plus pourquoi !