- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mots de passe perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémots de passe perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2018
22h03
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mots de passe perdu
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie orange (@wanadoo.fr) cela me dit que le mdp est incorrect alors que je ne l'ai jamais changer !
La manoeuvre "mdp oublié" ne fonctionne pas car je n'ai pas associé de numéro de téléphone ni de seconde adresse mail.
Savez-vous comment je peux récupérer ou réénitialiser mon mdp ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2018
23h03
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mots de passe perdu
Bonjour @madmad
- si l'adresse n'est plus liée à un contrat orange valide (ou si contrat résilié depuis plus de 6 mois) : c'est irrécupérable
- si contrat valide:
* si adresse principale du compte : seul l'assistance 3900 ou echat peut règler ça
* si adresse secondaire : passer par l'adresse principale via la gestion des utilisateurs pour changer le MdP de cette adresse secondaire.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac