Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mwinf5d05.orange.fr

TAM12
contributeur
619  

mwinf5d05.orange.fr

Bonjour,

Tous mes expéditeurs de mails sur boite mail orange reçoivent systématiquement : undelivered mail returned to sender mwinf5d05.orange.fr et the mail system en bas indique une autre autre adresse mail et en ........ @sfr.fr!

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Cela fait un moment que cela dur!

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: mwinf5d05.orange.fr

salut @TAM12 

 

si c'est tes contacts qui reçoivent ce message, et avec une adresse en SFR, c'et que ce sont tes contacts qui envoient un mail à cette adresse, message qui leur est retourné

 

rien à voir avec toi

 

pour faire simple, si tes contacts envoient un mail depuis leur adresse orange à une adresse sfr qui n'existe pas, elle leur est retournée et leur serveur orange leur indique que c'"est le cas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
591  

Re: mwinf5d05.orange.fr

Bonsoir @TAM12 

 

Un pirate n'aurait ' il pas mis en place une adresse de redirection de tes messages chez @sfr.fr  ?

Essaie de t'envoyer un message.

Si tu le reçois, c'est ok , sinon tu recevras " undelivered mail returned to sender etc"

A suivre...

TAM12
contributeur
560  

Re: mwinf5d05.orange.fr

Si je m’envoie un message, je reçois aussi undelivered ... ! 

TAM12
contributeur
555  

Re: mwinf5d05.orange.fr

En fait l’adresse sfr n’existe pas mais mon adresse mail orange, celle que tous mes contacts connaissent, elle fonctionne, je reçois bien tous mes mails orange mais mes expéditeurs ont systématiquement le message « undelivered....avec cette fichue adresse sfr »!! C’est un truc de fou qui dure depuis longtemps et je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution ! merci 🙏 


Daniel35
Orange Star
Orange Star
539  

Re: mwinf5d05.orange.fr

Bonjour @TAM12 

 

C'est pourtant typique d'une redirection vers une adresse HS, d'où les retours/messages undelivered, comme dit par @Néouvielle 

 

Vérifie via Mes préférences (ou Paramètres nouvelle interface messagerie), si tu ne vois pas l'adresse en question en redirection avec copie (d'où les messages que tu reçois tout de même).

 

Si c'est bien le cas, un intrus est passé par là (pirate.?).

Change aussi ton mot de passe par un très solide.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne