Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

navigation orange

Mamiechiffon
contributeur
21 491  

navigation orange

Depuis hier,sur mon ordi portable (mais pas sur celui de bureau) je n'arrive pas à naviguer dans orange sous Mozilla, mais ça fonctionne sous edge.

Quand je veux une nouvelle page ( m'identifier, aller surActu, sur ma messagerie, ....), j'ai une page noire et l'adresse suivante : http://r.orange.fr/r/Owebmail_inbox_v2?ref=HPC_url_operateur_mail_notif.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance merci


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
21 479  

Re : navigation orange

Bonjour @Mamiechiffon

 

ton lien, ça ouvre le webmail...

 

je suis sur firefox (w10) actuellement, et pas de soucis particulier.

 

tu  n'aurais pas l'anti virus orange (kaspersky) ? désactive le momentanément et relance la page orange, et en principe ça va marcher...

 

enfin si je m'en réfère au lien ou j'ai lu cela récement, vu que j'ai vidé le cache de mon navigateur, je le retrouve plus.

enfin dans le cas que je cite, la personne avec l'anti virus kaspersky, pas celui d'orange..

 

après j'en sais pas plus.... c'est peut-être pas du tout ça...

 

edit : j'ai trouvé un autre lien avec le même message que toi sur pc astuce : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=70452 et cette affaire d'anti virus...

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
AlanK
fan
fan
21 480  

Re : navigation orange

Bonjour @Mamiechiffon

 

ton lien, ça ouvre le webmail...

 

je suis sur firefox (w10) actuellement, et pas de soucis particulier.

 

tu  n'aurais pas l'anti virus orange (kaspersky) ? désactive le momentanément et relance la page orange, et en principe ça va marcher...

 

enfin si je m'en réfère au lien ou j'ai lu cela récement, vu que j'ai vidé le cache de mon navigateur, je le retrouve plus.

enfin dans le cas que je cite, la personne avec l'anti virus kaspersky, pas celui d'orange..

 

après j'en sais pas plus.... c'est peut-être pas du tout ça...

 

edit : j'ai trouvé un autre lien avec le même message que toi sur pc astuce : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=70452 et cette affaire d'anti virus...

 

 

 

Mamiechiffon
contributeur
21 456  

Re : navigation orange

Bonsoir,Allank

 

Merci beaucoup de ta réponse.

 

C'est bien effectivement un problème avec Kaspersky.

 

Je suis allée sur le lien conseillé, j'ai désactivé le blocage et ça fonctionne !!!!!

 

Merci encore et bonne soirée.

Cestplanté
contributeur occasionnel
21 444  

Re : navigation orange

Bonsoir,

Je confirme, même problème sur la boîte courriel d'Orange avec KIS 2017, en le désactivant tout fonctionne.

J'ai fait une requête chez Kaspersky.

En attendant un correctif, sans désactiver KIS, il faut copier l'URL de la page noire dans un nouvel onglet, en validant on accède à la boîte courriel d'Orange.

Cordialement.

Mamiechiffon
contributeur
21 415  

Re : navigation orange

Bonjour, Cestplanté,

 

J'ai fait comme conseillé et ça marche !!!!! Mais bon, ce n'est pas l'idéal !!!

 

Pour réclamer auprès de Kaspersky, je dois aller sur "déposer une demande" ?

 

Merci de ta réponse, bonne journée.

Cestplanté
contributeur occasionnel
21 305  

Re : navigation orange

Bonjour,

La réponse de "rene13800" dans le poste https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=70452 est plus claire que celle de la hotline Kaspersky.

En fait, ce qu'il faut faire :

1) Sur la page d'accueil d'Orange, cliquer sur le petit octogone vert dans la barre d'outils en haut à droite,

2) En bas de la fenêtre Kaspersky Protection qui s'ouvre, cliquer sur le bouton "Ne pas bloquer sur ce site internet",

3) Rafraîchir la page à l'aide de la touche F5, et ensuite on peut ouvrir la messagerie.

Ce problème concernait aussi toutes les pages annexes accessibles par les liens de la page d'accueil d'orange.

Bonne navigation.

 
Cestplanté
contributeur occasionnel
21 303  

Re : navigation orange

J'ai oublié de préciser que c'est dans Firefox, dans le machin IE, je ne sais pas !

Mamiechiffon
contributeur
21 277  

Re : navigation orange

Bonjour, C'estplanté,

 

Oui, j'ai consulté ce site indiqué par Allank et effectivement ça marche. Mais ça veut dire que Kaspersky ne fonctionne plus quand on le débloque ?

Donc ce n'est pas la solution.

Tu as eu une réponse de Kaspersky ?

Merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne