- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : ne plus voir apparaitre des adresses mails da...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténe plus voir apparaitre des adresses mails dans mon espace identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de demenager et lors de ma connexion orange je vois toujours apparaître les adresses de mon ancien collocataire. Je ne veux pas les supprmer, mais les faire disparaitre. je suis utilisateur titulaire de la ligne.
Dites moi comment faire svp
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marie-33 la seule façon de ne plus les voir sera de les supprimer, d'autant que vous n'avez peut-être pas de raison d'héberger ad vitam aeternam ces adresses.
Pour faire les choses acceptablement, le mieux serait que vous contactiez votre ancien collocataire, en lui envoyant un mail par exemple (puisque vous avez son adresse de messagerie sur votre compte) et copie à ses autres adresses, pour être certaine qu'il le recevra.
Dans ce mail vous pourriez lui demander
-d'ouvrir une boîte de messagerie gratuite (yahoo, laposte, live, gmail...)
-d'y transférer ses contacts et ses mails,
-tout en n'oubliant pas d'avertir ses contacts de son changement d'adresse de messagerie.
Et vous l'avertissez que vous lui donnez un délai raisonnable (à vous de voir) pour ce faire, après quoi, vous comptez supprimer de votre compte les boîtes de messagerie qui ne sont pas à vous.
Et vous vous tenez à ce que vous avez décidé et prévu.
En vous y prenant ainsi, de façon franche et directe, mais correcte, tout devrait bien se passer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci BABAORUM je pense que c'est ce que je vais faire
bonne soirée et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne plus voir apparaitre des adresses mails dans mon espace identification
Pour changer le nom afficher, il faut passer par
Espace client > Clique sur le nom en haut à droite après t'être identifié > Gérer mon compte > "Infos personnelles" et "Vos préférences d'affichage".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne plus voir apparaitre des adresses mails dans mon espace identification
Merci pour ton aide Juste je ne veux plus voir les adresses mails rattachées a mon compte
Sachant qu'elles ne sont pas à moi
Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marie-33 la seule façon de ne plus les voir sera de les supprimer, d'autant que vous n'avez peut-être pas de raison d'héberger ad vitam aeternam ces adresses.
Pour faire les choses acceptablement, le mieux serait que vous contactiez votre ancien collocataire, en lui envoyant un mail par exemple (puisque vous avez son adresse de messagerie sur votre compte) et copie à ses autres adresses, pour être certaine qu'il le recevra.
Dans ce mail vous pourriez lui demander
-d'ouvrir une boîte de messagerie gratuite (yahoo, laposte, live, gmail...)
-d'y transférer ses contacts et ses mails,
-tout en n'oubliant pas d'avertir ses contacts de son changement d'adresse de messagerie.
Et vous l'avertissez que vous lui donnez un délai raisonnable (à vous de voir) pour ce faire, après quoi, vous comptez supprimer de votre compte les boîtes de messagerie qui ne sont pas à vous.
Et vous vous tenez à ce que vous avez décidé et prévu.
En vous y prenant ainsi, de façon franche et directe, mais correcte, tout devrait bien se passer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci BABAORUM je pense que c'est ce que je vais faire
bonne soirée et à bientôt