Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ne plus voir apparaitre des adresses mails dans mon espace identification

marie-33
contributeur
2 017  

ne plus voir apparaitre des adresses mails dans mon espace identification

Bonjour, je viens de demenager et lors de ma connexion orange je vois toujours apparaître les adresses de mon ancien collocataire. Je ne veux pas les supprmer, mais les faire disparaitre. je suis utilisateur titulaire de la ligne.

Dites moi comment faire svp

merci pour votre aide

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 925  

Re : ne plus voir apparaitre des adresses mails dans mon espace identification

Bonsoir @marie-33 la seule façon de ne plus les voir sera de les supprimer, d'autant que vous n'avez peut-être pas de raison d'héberger ad vitam aeternam ces adresses.

Pour faire les choses acceptablement, le mieux serait que vous contactiez votre ancien collocataire, en lui  envoyant un mail par exemple (puisque vous avez son  adresse de messagerie sur votre compte) et copie à ses autres adresses, pour être certaine qu'il le recevra.

Dans ce mail vous pourriez lui demander

-d'ouvrir une boîte de messagerie gratuite (yahoo, laposte, live, gmail...)

-d'y transférer ses contacts et ses mails,

-tout en n'oubliant pas d'avertir ses contacts de son  changement d'adresse de messagerie. 

Et vous l'avertissez que vous lui donnez un délai raisonnable (à vous de voir) pour ce faire, après quoi, vous comptez supprimer de votre compte les boîtes de messagerie qui ne sont pas à vous.

Et vous vous tenez à ce que vous avez décidé et prévu.

En vous y prenant ainsi, de façon franche et directe, mais correcte, tout devrait bien se passer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marie-33
contributeur
1 907  

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Sebabradique
contributeur occasionnel
1 959  

Pour changer le nom afficher, il faut passer par

Espace client > Clique sur le nom en haut à droite après t'être identifié > Gérer mon compte > "Infos personnelles" et "Vos préférences d'affichage".

marie-33
contributeur
1 937  

Merci pour ton aide Juste je ne veux plus voir les adresses mails rattachées a mon compte

Sachant qu'elles ne sont pas à moi

Merci

Ancien Membre
1 926  

Bonsoir @marie-33 la seule façon de ne plus les voir sera de les supprimer, d'autant que vous n'avez peut-être pas de raison d'héberger ad vitam aeternam ces adresses.

Pour faire les choses acceptablement, le mieux serait que vous contactiez votre ancien collocataire, en lui  envoyant un mail par exemple (puisque vous avez son  adresse de messagerie sur votre compte) et copie à ses autres adresses, pour être certaine qu'il le recevra.

Dans ce mail vous pourriez lui demander

-d'ouvrir une boîte de messagerie gratuite (yahoo, laposte, live, gmail...)

-d'y transférer ses contacts et ses mails,

-tout en n'oubliant pas d'avertir ses contacts de son  changement d'adresse de messagerie. 

Et vous l'avertissez que vous lui donnez un délai raisonnable (à vous de voir) pour ce faire, après quoi, vous comptez supprimer de votre compte les boîtes de messagerie qui ne sont pas à vous.

Et vous vous tenez à ce que vous avez décidé et prévu.

En vous y prenant ainsi, de façon franche et directe, mais correcte, tout devrait bien se passer.

marie-33
contributeur
1 908  

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779891 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne