Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

newsletter non reçu sur le webmail orange

amixwi
contributeur
313  

newsletter non reçu sur le webmail orange

bonsoir; je ne reçoit pas les newsletter sur le web mail orange et sur l application mail orange sur mon smart phone. en contre partie ma messagerie orange est configurer sur mon logiciel Outlook en pop et là je reçois mes newsletter mais avec des défauts d affichage.

je travaille avec un Windows 10; j utilise google chrome; j ai testé sur un autre navigateur et j ai même essayé de désinstaller l application mail et de la réinstaller sur mon androïde. j ai vérifié les spams; j ai contrôler la liste rouge, la liste verte et mes dossier mais cette newsletter ne se trouve nul part.

ce qui me semble bizarre, c est qu elle bien sur la boite de reception de mon logiciel et non pas sur orange.

y a t il un réglage à faire?

merci pour votre aide.

   

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
274  

Re: newsletter non reçu sur le webmail orange

Bonjour @amixwi

Si tu as configuré ton compte de messagerie concerné en POP dans Outlook, sans l'option laisser les messages sur le serveur (indéfiniment ou x jours), c'est normal qu'ils aient disparus du serveur une fois qu'Outlook les as récupérés... et donc tu ne peux plus les voir ni sur le webmail, ni sur ton appli Mail orange qui fonctionne en webmail aussi.
Ajoute l'option.

Pour les problèmes d'affichage, c'est sans doute l'option afficher ou pas les images incluses dans le corps du texte, si les mails sont au format HTML et pas texte brut

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne