- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- newsletter non reçu sur le webmail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténewsletter non reçu sur le webmail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2019
3h22
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
newsletter non reçu sur le webmail orange
bonsoir; je ne reçoit pas les newsletter sur le web mail orange et sur l application mail orange sur mon smart phone. en contre partie ma messagerie orange est configurer sur mon logiciel Outlook en pop et là je reçois mes newsletter mais avec des défauts d affichage.
je travaille avec un Windows 10; j utilise google chrome; j ai testé sur un autre navigateur et j ai même essayé de désinstaller l application mail et de la réinstaller sur mon androïde. j ai vérifié les spams; j ai contrôler la liste rouge, la liste verte et mes dossier mais cette newsletter ne se trouve nul part.
ce qui me semble bizarre, c est qu elle bien sur la boite de reception de mon logiciel et non pas sur orange.
y a t il un réglage à faire?
merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2019
10h13
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: newsletter non reçu sur le webmail orange
Bonjour @amixwi
Si tu as configuré ton compte de messagerie concerné en POP dans Outlook, sans l'option laisser les messages sur le serveur (indéfiniment ou x jours), c'est normal qu'ils aient disparus du serveur une fois qu'Outlook les as récupérés... et donc tu ne peux plus les voir ni sur le webmail, ni sur ton appli Mail orange qui fonctionne en webmail aussi.
Ajoute l'option.
Pour les problèmes d'affichage, c'est sans doute l'option afficher ou pas les images incluses dans le corps du texte, si les mails sont au format HTML et pas texte brut
Cordialement
Daniel35
.
Si tu as configuré ton compte de messagerie concerné en POP dans Outlook, sans l'option laisser les messages sur le serveur (indéfiniment ou x jours), c'est normal qu'ils aient disparus du serveur une fois qu'Outlook les as récupérés... et donc tu ne peux plus les voir ni sur le webmail, ni sur ton appli Mail orange qui fonctionne en webmail aussi.
Ajoute l'option.
Pour les problèmes d'affichage, c'est sans doute l'option afficher ou pas les images incluses dans le corps du texte, si les mails sont au format HTML et pas texte brut
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac