Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

smtp, pop ne marchent pas

LineNeb
contributeur occasionnel
254  

smtp, pop ne marchent pas

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre:

• pas possible de relever les boîtes à lettres Orange et autre opérateur depuis Thunderbird;
  • pas possible d'envoyer des emails via le smtp de gmail et d'Orange à partir de Thunderbird

depuis cet après-midi.

Suis-je la seule personne dans ce cas?

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: smtp, pop ne marchent pas

Bonjour @LineNeb ,

Si tu nous donnais ton paramétrage de serveurs entrants et sortants de Thunderbird (en marquant la partie gauche des adresses mail), on pourrait travailler sur du concret et ce serait plus efficace que des "ça march' pooo" !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LineNeb
contributeur occasionnel
204  

,Re: smtp, pop ne marchent pas

Bonjour.

Ca marchait jusuq'à hier après-midi et ça remarche aujourd'hui sans qu'aucune modification ait été faite à mon paramétrage. Celui-ci n'est donc pas en cause.

Merci de la réponse.

Salutations,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724809 membres inscrits 🧡

1359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne