Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

no valid IP address could be found for recipient domain

bucheron08
contributeur occasionnel
3 046  

no valid IP address could be found for recipient domain

Bonjour,

Je ne peux pas envoyer à certaines adresses professionnelles, de mon carnet, de mail car j'ai en retour le message suivant:

"no valid IP address could be found for recipient domain". 

Que je crée un nouveau message ou bien faire une réponse j'ai le même message.

Par contre en envoyant en 3G par mon smatphone ça passe.

Quelqu'un aurait il une idée sur cette bizarrerie!

Merci

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
3 035  

Re : no valid IP address could be found for recipient domain

Bonjour,

 

Utilisez-vous un logiciel de messagerie ou le directemeent webmail d'Orange ?

Si vous utilisez un logiciel, avez-vous vérifier les paramétres du compte ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bucheron08
contributeur occasionnel
3 027  

Re : no valid IP address could be found for recipient domain

Bonsoir,

J'utilise Google Chrome. Comment se fait il que c'est uniquement avec un client. Pour le reste, je n'ai pas de soucis.

Quels sont les paramêtres que je dois vérifier?

Merci de votre aide.

Cordialement. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 023  

Re : no valid IP address could be found for recipient domain

Bonjour,

 

Ca peut venir d'un truc tout simple : une typo dans le nom du domaine. Par exemple xxx@wandoo.fr au lieu de xxx@wanadoo.fr

 

A vérifier. Au besoin, poster le message complet en masquant le radical de l'adresse mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bucheron08
contributeur occasionnel
2 997  

Re : no valid IP address could be found for recipient domain

Bonjour,

Non ce n'est pas ça car lorsque je clique sur répondre je ne saisi pas l'adresse ou lorsque je fais appel à mon carnet d'adresse. Lorsque je saisis manuellement j'ai le même message. Lorsque j'envoie un mail avec mon smatphone, je fait appel à mon carnet d'Orange et il est reçu par le destinataire. Donc il ne peut y avoir une erreur d'adresse. J'ai mon fils ça marche sans problème. Peut être la livebox? Quel est votre avis

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne