- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- no valid IP address could be found for recipient d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténo valid IP address could be found for recipient domain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
no valid IP address could be found for recipient domain
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer à certaines adresses professionnelles, de mon carnet, de mail car j'ai en retour le message suivant:
"no valid IP address could be found for recipient domain".
Que je crée un nouveau message ou bien faire une réponse j'ai le même message.
Par contre en envoyant en 3G par mon smatphone ça passe.
Quelqu'un aurait il une idée sur cette bizarrerie!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : no valid IP address could be found for recipient domain
Bonjour,
Utilisez-vous un logiciel de messagerie ou le directemeent webmail d'Orange ?
Si vous utilisez un logiciel, avez-vous vérifier les paramétres du compte ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : no valid IP address could be found for recipient domain
Bonsoir,
J'utilise Google Chrome. Comment se fait il que c'est uniquement avec un client. Pour le reste, je n'ai pas de soucis.
Quels sont les paramêtres que je dois vérifier?
Merci de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : no valid IP address could be found for recipient domain
Bonjour,
Ca peut venir d'un truc tout simple : une typo dans le nom du domaine. Par exemple xxx@wandoo.fr au lieu de xxx@wanadoo.fr
A vérifier. Au besoin, poster le message complet en masquant le radical de l'adresse mail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : no valid IP address could be found for recipient domain
Bonjour,
Non ce n'est pas ça car lorsque je clique sur répondre je ne saisi pas l'adresse ou lorsque je fais appel à mon carnet d'adresse. Lorsque je saisis manuellement j'ai le même message. Lorsque j'envoie un mail avec mon smatphone, je fait appel à mon carnet d'Orange et il est reçu par le destinataire. Donc il ne peut y avoir une erreur d'adresse. J'ai mon fils ça marche sans problème. Peut être la livebox? Quel est votre avis
Cordialement.