- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nom de mon adresse mail change sur les boite de ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténom de mon adresse mail change sur les boite de réception de ceux à qui j'envoie un mail?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, lorsque mes amis ou collègues reçoivent un de mes mail l'adresse n'est plus video-........@orange.fr mais "Groupe CA - SécuriPass" comment cela se fait-il ? merci pour l'aide que vous pourrez me donner . Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je comprends mieux
Au lieu du mail Orange accédé via Safari, tu devrais utilise.r Mail ( Mac , iPhone ou iPad ? ).
Mail est bien plus efficace que le mail Orange
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nom de mon adresse mail change sur les boite de réception de ceux à qui j'envoie un mail?
Bonsoir fécamp
Le nom qui apparait est positionné par l'application qui prépare le message et le remet au serveur SMTP.
Ce nom est généralement libre et peut être modifié.
Pour le modifier il faudrait que tu nous dise quelle application de messagerie tu utilises.
Normalement c'est une des propriétés du compte créé pour gérer la boite mail dans l'application.
Exemple avec Thunderbird :
Cette rubrique "Nom" est modifiable à tout instant.
Si "Groupe CA - SécuriPass" apparait à la place de ce qui y figurait précédemment, c'est que quelqu'un qui avait accès à ton PC, ou à ton compte Orange si c'est le webmail que tu utilise, a modifié ton compte.
Si la modification a été faite sur le webmail, tu as un très gros problème de sécurité ; ton compte a pu être piraté.
Cordialement
PhilDur
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nom de mon adresse mail change sur les boite de réception de ceux à qui j'envoie un mail?
Merci beaucoup pour votre réponse. Ce nom apparaît seulement lorsque j’utilise ma boîte depuis chez moi sur safari puis orange. Au travail je regarde mes messages sur Outlook ou message sur iPhone et le nom ne change pas . Je vais de trouver où je peux changer le nom depuis safari . Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je comprends mieux
Au lieu du mail Orange accédé via Safari, tu devrais utilise.r Mail ( Mac , iPhone ou iPad ? ).
Mail est bien plus efficace que le mail Orange