- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nom utilisateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténom utilisateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2018
5h51
2 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nom utilisateur
Bonjour
J'utilise l'application mail orange avec une adresse wanadoo, tous mes mails arrivent chez le destinataire en nom@wanadoo.fr, comment paramétrer svp un nom d'utilisateur pour que les mails sortants arrivent en nom prénom ou autre chez le destinataire Merci
J'utilise l'application mail orange avec une adresse wanadoo, tous mes mails arrivent chez le destinataire en nom@wanadoo.fr, comment paramétrer svp un nom d'utilisateur pour que les mails sortants arrivent en nom prénom ou autre chez le destinataire Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-03-2018
5h55
2 281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nom utilisateur
Posté le
01-03-2018
6h12
2 276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'ai pas ça dans l'application mail orange que j'ai installé et je viens de la mettre à jour ?
Je n'ai pas ça dans l'application mail orange que j'ai installé et je viens de la mettre à jour ?
Posté le
01-03-2018
6h40
2 271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fais déjà la modif en webmail et reviens nous dire si ça change quelque chose.
Perso, je n'utilise aucun logiciel "made in Orange" car Orange n'est pas un développeur d'application. C'est un fournisseur d'accès à Internet et tout logiciel à la sauce Orange n'est qu'un infâme bricolage. J'utilise les logiciels standards clients de messagerie embarqués sur n'importe quel équipement. Pour un Androïd, c'est "Email".
Posté le
01-03-2018
6h57
2 267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ré
Le web mail orange fonctionne bien avec mes identifiants tel que je les ai paramétré . Comme vs dites , ça doit être l'application mail orange qui est limité en terme d'options . Je vais en utiliser d'autres .Merci
Le web mail orange fonctionne bien avec mes identifiants tel que je les ai paramétré . Comme vs dites , ça doit être l'application mail orange qui est limité en terme d'options . Je vais en utiliser d'autres .Merci