Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nombre de mails sur enveloppe et notification mail ne fonctionnent plus

forgeon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

nombre de mails sur enveloppe et notification mail ne fonctionnent plus

Bonjour

Depuis plusieurs jours, le nombre de mails reçus et non lus ne s'affichent plus dans la fenêtre prévue à cet effet sur la page d'accueil Orange. De même, "Notification Mails" ne fonctionne plus correctement. Enfin, lorsque je veux accéder à ma boite de réception mails, parfois ça "mouline" très longtemps ou alors il faut que je clique sur la rubrique "brouillons" puis sur celle des messages reçus pour faire apparaitre ces derniers. En un mot ça dé…..bloque. Je le comprends en cette période d'épidémie où le quotidien est complétement bouleversé ; par contre, pourquoi Orange n'avise-t-il pas ses abonnés de dysfonctionnements sur les boites mail en les invitant à prendre leur mal en patience ?

Merci de votre attention.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: nombre de mails sur enveloppe et notification mail ne fonctionnent plus

salut @forgeon 

oui oui, manifestement ce n'est provisoirement pas implémenté

il y a une autre façon de voir les choses, celle de s'affranchir de ce bug, des autres actuels et à venir en changeant de manière d'accéder à tes mails

c'est à dire d'oublier le portail pour gérer tes mails, d'installer Thunderbird qui va relever le courrier orange à ta place, le sauvegarder sur ton ordi,  t'indiquer quand tu as un mail, etc

Vois le tuto de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

tu n'auras plus à te soucier de l'enveloppe, ni de quoi que ce soit, c'est Thunderbird qui fera le travail à ta place, qui le fera même trèèèèèès bien, en toute sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796306 membres inscrits 🧡

6392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne