Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

non expedition de message de 2Mo ou 3Mo

NeuNeupointcom
contributeur
603  

non expedition de message de 2Mo ou 3Mo

Bonjour,

je viens de m'apercevoir par hasard que des messages envoyés de 2Mo et 3Mo ne sont jamais arrivés à leur destinataires alors qu'ils sont dans ma boite "envoyé" et que je n'ai reçu aucune alerte ou avertissement !!

J'ai lu sur le forum que la taille maxi était de 25Mo ça me parait bizarre !!

pour info j'utise Outlook.

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
595  

Re : non expedition de message de 2Mo ou 3Mo

Bonsoir @NeuNeupointcom

Peut être l'extension des fichiers contenus dans le mail (pièces jointes) ? Outlook bloque certaines extensions de fichiers (comme le .exe par exemple) pour éviter la propagation des virus. Vous devez dans ce cas mofifier l'extension et signaler à votre corespondant de remettre la bonne extension.

Sinon voir du côté du correspndant, s'il n'a pas un Antivirus qui filtre certaines pièces jointes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re : non expedition de message de 2Mo ou 3Mo

Bonjour NeuNeuPointComme

Essaye de renvoyer un des messages présent dans le courrier envoyé (bouton "transférer") à toi même et au destinataire, avec cette fois une demande de confirmation de remise, une demande de confirmation de lecture et une priorité haute.

Ca devrait te permettre de voir si le message a bel et bien été envoyé (tu le reçois ou pas) et ça forcera les systèmes intermédiaires à réagir plus et plus vite.

Merci alors de nous fournir le texte intégral du ou des messages d'erreur ; prnds soin de masquer toute adresse mail privée.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne