Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

[Mozilla Thunderbird 45.7.0] Problème envoi mail Orange SMTP port 465 SSL ?

Arno59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 178  

[Mozilla Thunderbird 45.7.0] Problème envoi mail Orange SMTP port 465 SSL ?

Bonjour, Auparavant je pouvais envoyer des mails via Thunderbird SMTP port 465 SSL --> Configuration SMTP port 465 SSL smtp.orange.fr port 465 SSL Mot de passe chiffré Hélas il m'est impossible d'envoyer un mail L'alternative proposé est d'utiliser le port 25 smtp non sécurisé. Est-ce lié à la configuration Thunderbird ou plutôt des serveurs Mails de Orange ? D'avance merci
2 RÉPONSES 2
Arno59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 166  

Re : [Mozilla Thunderbird 45.7.0] Problème envoi mail Orange SMTP port 465 SSL ?

Bonjour, Paramètres : - réception mail pop.orange.fr : 995 SSL - Envoi mail : SMTP port 465 SSL smtp.orange.fr port 465 SSL / Mot de passe non chiffré : Voici le message d'erreur lors d'envoi mail: L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau. Que faut-il vérifier coté Mozilla Thunderbird ? D'avance, merci
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 140  

Re : [Mozilla Thunderbird 45.7.0] Problème envoi mail Orange SMTP port 465 SSL ?

Bonjour Arno59

La configuration que j'utilise est la suivante :Orange_001_14022017_093425.jpg

et

Orange_002_14022017_093643.jpg

Et cette configuration fonctionne depuis .... des siècles !!! :robotembarrassed:

Vérifie le réglage de ta box. Le pare-feu doit etre réglé sur "moyen"

Edit 15/02 : Arno59, as-tu toujours le problème ? S'il est résolu, sais-tu ce qui l'a résolu ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne