- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "mes contacts"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"mes contacts"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"mes contacts"
impossible d'ouvrir "mes contacts" ni de de rentrer de nouvelles adresses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "mes contacts"
Salut matajaca
quel navigateur? essayes avec un autre
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "mes contacts"
Impossible d'ouvrir mes contacts sauvegardés.apparait le message "un pb technique est survenu lors de la récupération de vos données".
sur mon portable aprés avoir ouvert Le Cloud d'Orange "sauvegarde contacts"sauvegarde momentanément indisponible cela depuis 3jours.
Que faire, pouvez vous me débloquer
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "mes contacts"
PasBonjour non plus @196767ab
...Comme quoi, quand on dit et répete que le cloud n'est pas un lieu de sauvegarde !
Une sauvegarde, c'est chez soi (fonction Exporter) avec copie sur support exterieur. Pas dans les nuages !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "mes contacts"
j'ai plu ma liste de contact à droite de mon entête messagerie il apparait maintenant une nouvelle version de liste de contacts comment récupérer l'ancienne liste