- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non réception de mails depuis 3 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réception de mails depuis 3 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2018
17h46
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réception de mails depuis 3 jours
bonjour
je peux envoyer, mais je ne reçois pas...merci de m'aider
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-01-2018
17h51
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails depuis 3 jours
Posté le
14-01-2018
18h04
Modifié le
14/01/2018
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails depuis 3 jours
Bonjour @Orima222,
Grand classique lors de piratages : Tes mails sont re-dirigés vers une adresse du pirate.
Vas voir dans tes préférences et supprime l'adresse de re-direction (après changement du mot de passe, bien sûr !)
A la question d'après : Comment récupérer mes mails reçus depuis, c'est au pirate qu'il faut demander gentiment de te les renvoyer !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
15-01-2018
22h48
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails depuis 3 jours
j'ai le mm pb sur une de mes boites orange rien reçu depuis 3j et quand tentative de connexion sur le portail orange pour verifier ca note erreur serveur imap reessayez ulterieurement....