- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de mails!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de mails!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je na reçois plus de mails dans ma boite depuis le 22/12 sans aucune raison. je ne comprends pas...
merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dido64,
Ca sent le piratage avec, comme dit @melet39, re-direction des mails vers un autre compte.
Si tu t'envoies un mail à toi-même, le reçois-tu ?
Change ton mot de passe pour un super costaud, vérifie tous les paramètres de tes préférences, vérifie tes contacts (en plus ou en moins).
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de mails!
bonjour @dido64
en attente d'autres intervenants,regarde si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dido64,
Ca sent le piratage avec, comme dit @melet39, re-direction des mails vers un autre compte.
Si tu t'envoies un mail à toi-même, le reçois-tu ?
Change ton mot de passe pour un super costaud, vérifie tous les paramètres de tes préférences, vérifie tes contacts (en plus ou en moins).
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler